Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, la caméra intégrée de mon MacBook Pro ne fonctionne plus.
Lorsque je vais sur FaceTime ou PhotoBooth, le message suivant apparaît :
"Aucune caméra disponible. Pour utiliser FaceTime, connectez une caméra."
Elle marchait très bien auparavant mais désormais impossible de l'utiliser.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet sur l'Assistance d'Apple.
Mon MacBook Pro :
macOS Sierra version 10.12.6
13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3
2 Ghz Intel Core i5
8 Go 1867 Mhz LPDDR3
PS : je ne souhaite pas faire la mise à jour sous MacOs High Sierra car j'ai un projet sous Final Cut Pro actuellement et j'aimerai la finaliser avant de procéder à la mise à jour.
Savez-vous régler ce problème ?
Merci à tous
Depuis quelques mois, la caméra intégrée de mon MacBook Pro ne fonctionne plus.
Lorsque je vais sur FaceTime ou PhotoBooth, le message suivant apparaît :
"Aucune caméra disponible. Pour utiliser FaceTime, connectez une caméra."
Elle marchait très bien auparavant mais désormais impossible de l'utiliser.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet sur l'Assistance d'Apple.
Mon MacBook Pro :
macOS Sierra version 10.12.6
13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3
2 Ghz Intel Core i5
8 Go 1867 Mhz LPDDR3
PS : je ne souhaite pas faire la mise à jour sous MacOs High Sierra car j'ai un projet sous Final Cut Pro actuellement et j'aimerai la finaliser avant de procéder à la mise à jour.
Savez-vous régler ce problème ?
Merci à tous