Camera isight

od30n

Membre confirmé
6 Novembre 2008
20
0
54
Bonjour à tous,

Est-t'il possible de désactiver la petite lumière verte qui s'allume quand on utilise la webcam isight?

Merci pour vos réponses!!
 
Ma question concerne l'iSight intégrée, aussi bien sur les portables que sur l'iMac: il me semblait avoir vu quelque-part un accessoire se posant à cheval sur le Mac, ou rapprochant, et qui masquait l'iSight lorsqu'elle n'était pas utilisée. Ça dit quelque-chose à quelqu'un?

Je pourrais utiliser un scotch blanc ou gris aussi ouais, mais j'aimerais quelque-chose de plus esthétique et fait pour. :)
 
Ma question concerne l'iSight intégrée, aussi bien sur les portables que sur l'iMac: il me semblait avoir vu quelque-part un accessoire se posant à cheval sur le Mac, ou rapprochant, et qui masquait l'iSight lorsqu'elle n'était pas utilisée. Ça dit quelque-chose à quelqu'un?

Je pourrais utiliser un scotch blanc ou gris aussi ouais, mais j'aimerais quelque-chose de plus esthétique et fait pour. :)

Ahaha! :D

Il y aurait de la paranoia dans l'air? Apple vous observe?
J'ai aussi vu un accesoir du même ordre quelque part.. Mais je me rappelle plus de la marque.
Mais c'était juste un petit bout de platique en équerre... Ca doit pas être trop dur de trouver quelque chose d'équivalent!
 
Ahaha! :D

Il y aurait de la paranoia dans l'air? Apple vous observe?
J'ai aussi vu un accesoir du même ordre quelque part.. Mais je me rappelle plus de la marque.
Mais c'était juste un petit bout de platique en équerre... Ca doit pas être trop dur de trouver quelque chose d'équivalent!

Et l'équerre ne collant pas parfaitement on saurait encore voir sur les côtés ! :D
 
... ? Mais faut le prendre large l'équerre voyons! Et noir de préférence... un black et d'équerre! (Mouarf le jeu de mot... )

Fallait y penser, très bon... là je suis Scotché ! :D