Caméra numérique

WrestleMania

Membre confirmé
31 Juillet 2005
95
0
34
Bonjour,

j'aimerais acheter une caméra numérique, mauis avec toutes ces marques et tous ces modèles je ne sais pas quoi prendre.

alors je vous demande conseil, quels sont les nouveauté etc...

tous ce que j eveux c'est une avec des mini dv car c'est plus simple pour le transfère camér-ordi
 
ben...pas de réponse parsque pas de demande précise

:confused:

des caméscopes dv y'en a des centaines de modèles, de 100 à 10 000¤, SD, HD, DV/DVCAM, mono ccd ou tri,...

dis voir ce que tu cherche, ce que tu compte en faire, ton budget, ton expérience en video et là on pourra peut etre essayer de t'aider

:rolleyes: "Bonjour, je cherche à acheter une voiture diesel, mais j'y connais rien, pouvez vous m'aider ? oh, pas de réponse !"

:D
 
ok j'avoue que j'ai pas donné de renseignement.

alors, j'ai 3 amis qui ont une caméra numérique sony, mini dv avec l'écran tactile...

je compte donc m'orienter dans la marque sony technologie mini dv => http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=CAM+MiniDV

mais la il y a beaucoup de modèle quand meme... Je n'ai pas besoin d'avoir une caméra pro, mais qui reste très bien quand meme pour faire des films de skis, skate, et autres bêtises...

Mon budget est de 800 euro environ... et la caméra doit être in/out je crois pour pouvoir faire des transfère ordi/cam...