caméra pour webcam ???

toutnouveautoutbeau

Membre confirmé
3 Mai 2005
54
0
bonjour
:)
j'ai acheté une petite caméra numérique Toshiba et la connexion fonctionne très bien avec iphoto (port USB), comme je n'ai pas de webcam, des amis m'ont dit que je pouvais m'en servir comme webcam mais dans skype ou ichat dans les pref mon imac me dit : aucune caméra connectée et effectivememtn la caméra s'allume rouge au lieu de vert.
Est-ce tout simplement 2 appareil non compatible ou mauvaise manip ?

Merci:up:

bonjour
:)
j'ai acheté une petite caméra numérique Toshiba et la connexion fonctionne très bien avec iphoto (port USB), comme je n'ai pas de webcam, des amis m'ont dit que je pouvais m'en servir comme webcam mais dans skype ou ichat dans les pref mon imac me dit : aucune caméra connectée et effectivememtn la caméra s'allume rouge au lieu de vert.
Est-ce tout simplement 2 appareil non compatible ou mauvaise manip ?

Merci:up:

Ta camera est elle une camileo ? Ton impression si oui ? Merci d'avance,

Michaël

hello

c'est bien cette caméra mais franchement je n'en suis pas super contente en fait, les softs sont fournis pour pc et pas pour mac donc du coup tu ne pas l'utiliser comme lecteur MP3 car itunes ne le reconnait pas, et là tu vois je ne peux pas l'utiliser en webcam (enfin sauf si je fais une MAJ avec leopard) peut ê^t^re en utlisant un soft comme macam (je vais tester)
sinon il n'y a pas de stabilisateur pour l'appareil photo.
Enfin bon il est pas cher donc il est pas cher :(