Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jai installé ichat usb je branche ma camera usb donc et rien ne se passe pourtant G les driver mé on ne me demnde aucun drive je ne C pa koi faire.
si kelk1 a un idée merci
RAPPEL vous pouvez vous passer de payer ichat usb (en demo donc)si vous avez une camera fire wire,il suffit d'allumer celle ci le temps de la connection l'ouverture d'ichat le lien se fait automatiquement sur la webcam usb ,vous pouvez eteindre votre camera (fw)le tour est joué .RAPPEL
RAPPEL vous pouvez vous passer de payer ichat usb (en demo donc)si vous avez une camera fire wire,il suffit d'allumer celle ci le temps de la connection l'ouverture d'ichat le lien se fait automatiquement sur la webcam usb ,vous pouvez eteindre votre camera (fw)le tour est joué .RAPPEL
Bonjour,
Je possède également une webcam USB dont j'aimerai bien me servir sur iChat. Mais à part la solution "iChatUSBCam" qui est payante, j'aimerai bien trourver un autre pilote qui soit gratuit.
Connaissez vous donc un pilote pour "logitech quickcam pro 4000" qui soit gratuit.
Bonjour,
Je possède également une webcam USB dont j'aimerai bien me servir sur iChat. Mais à part la solution "iChatUSBCam" qui est payante, j'aimerai bien trourver un autre pilote qui soit gratuit.
Connaissez vous donc un pilote pour "logitech quickcam pro 4000" qui soit gratuit.
Attention: iChatUSB N'EST PAS UN PILOTE DE WEBCAM. C'est plutot une sorte de patch pour faire fonctionner les camera USB avec iChat..
Pour les pilotes tu peux en trouver sur le site d'iChatUSB rubrique "camera guide"
Pardon je n'ai pas été trés explicite, je sais bien que "ichatUSBcam" est un patch pour faire tourner une webcam usb sur iChat, mais seulement ce patch est payant... donc ma question était, est ce qu'il existe d'autre patch, mais gratuit, pour faire tourner une webcam USB telle que ma "logitech QuickCam Pro 4000" sur iChat?