camescop DCR-PC9e

mike1

Membre actif
25 Mars 2001
350
2
lorient
Visiter le site
Qui peux me dire si le camescope SONY DCR-PC9e fonctionne avec Imovie 2..... ????
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
ça doit être marqué sur le site de Apple : le matos compatible


flemme de chercher, désolé mais vous devriez trouver vos réponses
 
Moi, M'sieu, Moi, M'sieu, j'Sais, j'Sais !

La réponse est.... OUI !

J'en ai un et il marche du tonnerre en dv out comme en dv in, tout se pilote depuis imovie, que ce soit sous OS 9 ou X.

Bref, c'est un couple idéal et je recommande vivement le Sony: OUBLIEZ le canon MV4i, les autres, je sais pas, mais le MV4i fait un bruit de tronçonneuse en toile de fond... pas glop.

Mais au fait, y-a-t-il des camescopes mini DV "incompatibles" avec imovie ????
 
yama, sur le site apple ya pas marqué pc9...
ni pc 110, ni plein d'autre qui ont tous l'air compatible...
et puis j'aime mieux avoir l'avis d'un "humain" plutot que celui d'une page web...
 
bonjour
je ne suis pas d'accord concernant le bruit du Canon MV4i, je crois qu'un modèle peut être defectueux sans pour autant contaminer tous les autres (tous les produits sont comme cela,qui n'a pas de mauvais souvenir avec une voiture par exemple alors que le voisin est enchanté avec la même).Mon canon ne fait aucun bruit,par contre imovie a des difficultés pour le reconnaître car après un montage sans problème,imovie m'annonce caméra déconnectée alors que j'ai essayé toutes les "recettes" glanées ça et là dans les forums,je tente une réinstall,on verra bien.
 
Disons que j'ai pas eu de chance avec mon MV4i, alors...

Mais cependant, quand je suis retourné à la fnac pour l'échanger, la vendeuse m'a dit (elle aurait pu le dire plus tôt d'ailleurs) qu'elle avait déjà eu quelqu'un qui s'était plaint exactement de la même chose...

On va dire que je suis tombé, et l'autre acheteur aussi, sur une mauvaise série...

J'ai d'ailleurs lu dans le dernier SVM mac l'essai du MV4iMC et point de mot sur un quelconque souffle...

Alors, je re-formule: n'achetez pas le MV4i que j'ai ramené à la fnac de Nice
grin.gif