merci pas evident à deviner donc command et S majuscule?Il faut l'enregistrer (cmd S) sinon il est perdu à la fermeture de la fenêtre de Quicktime Player.
merci pas evident à deviner donc command et S majuscule?Il faut l'enregistrer (cmd S) sinon il est perdu à la fermeture de la fenêtre de Quicktime Player.
En fait tant que QuickTime capture la vidéo, c’est dans un nouveau document vide (un peu comme si on crée un nouveau document dans TextEdit et qu’on le rempli progressivement de caractères en tapant au clavier).merci pas evident à deviner donc command et S majuscule?
La casse n'a pas d'importance.merci pas evident à deviner donc command et S majuscule?
Firewire via ThunderboltPuis-je me permettre une petite question matérielle rapport à ce sujet... on a parlé logiciel... et côté matériel... quel adaptateur ? un conseil ?
J'ai un iMac M1 et une camera Sony DCR-TRV110E. Il semble que iMovie ne soit pas compatible avec cet Handycam (lien) donc je dois veiller à avoir une interface matérielle adaptée et compatible silicon....
À la fin de la capture vidéo dans QuickTime Player ...
Alors ? as-tu réussi ?merci pas evident à deviner donc command et S majuscule?
Oui, on capture bien l'audio et la vidéo de la bande DV, si on choisi bien les sources en amont dans Quicktime Player.mais on a le son de la K7DV en capturant le signal par QTP ?
Evidemment, c'est la première chose à faire…Je pourrais peut-être essayer de capturer direct avec FCP X....
et c'est juste excellent puisque les scènes sont détectées et la bande video se voit donc importer sous forme de plans correspondant à un changement de scène. Chaque plan est nommé selon la date et l'heure... c'est extra... et je n'ai peut-être pas encore tout découvert ou compris.Evidemment, c'est la première chose à faire…
De plus, FCP X gère parfaitement l'entrelacé du DV…et je n'ai peut-être pas encore tout découvert ou compris