euh,vu l'ambiance du fil,j ai pas compris si tu etais en mode sérieux ou en mode moqueur ? :rolleyes:
effectivement y a des chances ....je crois effectivement qu'on ne se comprend pas.
Completement ....Pensez au stockage de vos films HD.
Comment voulez vous stocker vos Vidéos, lorsque vous les renvoyez de votre ordi Mac ou PC, vers la caméra pour les visionner sur vos TV HD.
On parle bien de la caméra qui vous a servi à enregistrer vos films, on est bien d'accord ???
Donc je confirme,
ca n'a aucun sens.
Argument en faveur de moiGlobalement,
nous avons aujourd'hui de superbes caméras Vidéo qui enregistrent en Haute Définition.
J'ai fait des rushs magnifiques il y a 15 jrs en Egypte.
L'image en liaison directe Hdmi de la Cam vers TV Full HD est toutjours magnifique.
Ah non, c'est sur.
Rien qu'à voir les chaines HD diffusées en mp4 dont le débit atteint péniblement 10 mégas et déjà l'image paraît excellente. Alors la différence entre un h264 et un fichier HDV à 35 Mégas, faut vraiment connaître pour voir une différence!
S'en est une, probablement mais c'est pas sûr à %100%Il fait un peu chaud ici ...:mouais:
pour ma part,si ca peut aider certains,je sauvegarde sur un disque dur,apres je le déconnecte et je le reconnecte sur le boitier western digital hd tv (en usb) qui lui est connecté en hdmi sur la tv...
ca prend quasi tous les formats jusqu en 1080,c est petit, pratique et facilement transportable ...une solution parmi d'autres ...![]()
Va savoir, il y a tellement de possibilité,C'est à dire ?
J'ai le sentiment que beaucoup ici parlent de Haute Définition,
mais en réalité, la plupart regardent de la pseudo ou fausse HD sur des écrans de petite taille.
Va savoir, il y a tellement de possibilité,
j'ai demandé sur l'autre post que l'un d'entre vous m'envoie un fichier en exemple,
via Free, c'est facile.
J'ai pas recu de réponse,
Salut tous,
je crois effectivement qu'on ne se comprend pas.
Pensez au stockage de vos films HD.
Comment voulez vous stocker vos Vidéos, lorsque vous les renvoyez de votre ordi Mac ou PC, vers la caméra pour les visionner sur vos TV HD.
On parle bien de la caméra qui vous a servi à enregistrer vos films, on est bien d'accord ???
Donc je confirme,
ca n'a aucun sens.
Je développerai demain matin, là je suis au boulot.
Globalement,
nous avons aujourd'hui de superbes caméras Vidéo qui enregistrent en Haute Définition.
J'ai fait des rushs magnifiques il y a 15 jrs en Egypte.
L'image en liaison directe Hdmi de la Cam vers TV Full HD est toujours magnifique.
Le Pb de fond reste le montage, le stockage et la lecture pour arriver à une qualité équivalente.
Est ce que je me fais bien comprendre ????
A demain,
Bonjour,
Voir le montage que je viens de déposer sur Youtube.
Il est à l'adresse suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=thvZYf7ML20
Merci et bonne continuation.
iMovie09 comme indiqué dans le titre de la vidéo
Oui, même pour tracer la route.Même pour tracer la route sur le globe terrestre ???
Là où je crois qu'on ne se comprend pas vraiment, c'est que moi, qui suis un peu réducteur, une caméra ça film sur une bande miniDV (par exemple) pas sur un support limité en espace (disque dur par exemple). Quand ma bande est pleine, j'en mets une autre, je ne cherche pas à faire de la place sur le DD de la caméra(…
Daffyb, Imovie09 sur Bluray,
pas Finalcut sur Bande.
(…![]()