Camescope HD et Imovie

orut

Membre confirmé
17 Mars 2008
12
0
Bonjour à tous(tes), au risque de me faire "houspiller" car sujet certainement traiter avant, je vais quand mm poser ma question en étant le plus précis possible!!!

Je veux faire de la vidéo puis du montage puis lecture sur DVD via écran TV LCD ou PLASMA, pour cela je veux investir dans un camescope full HD, budget au alentours de 500€, montage par Imovie.

J'ai un MACBOOK Mac OS X 10.6.3 (10D2162) de 2010.
IMOVIE 09 version 8.0.5 (820).

Merci de m'éclairer sur une liste de produits compatibles, fiables et de rendu pas trop mal en lecture dvd.
Merci par avance, ne me demandez pas svp si je veux sur disque dur, dv ou autre, je cherche surtout des conseils pour ne pas me tromper sur l'investissement!!;)

PS: les scènes seront essentiellement tournées en exterieur!!
 
Bonjour,

Merci de m'éclairer sur une liste de produits compatibles, fiables et de rendu pas trop mal en lecture dvd.
Dans ce fil, le posteur (Anar) a au moins fait l'effort de se documenter d'abord et de poser des questions précises relatives à 3 modèles, au lieu de demander une "liste de produits compatibles, fiables et de rendu pas trop mal en lecture dvd" :siffle:
 
je me doutais au vu de certaines réponses sur tout le forum que j'allais prendre une réflexion, je ne vais pas m'attarder la dessus, mais quand mm......
Enfin merci!!:siffle:
 
Je ne crois pas que tu aies pris de réflexion.
Tu as juste eu des liens vers lesquels te tourner où tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin.
 
Pour finir, j'ai tenter de me documenter, mais il existe tant et tant de modèles que je ne sais plus où et quoi regarder, ce forum que je n'utilise que très peu pour poser des questions, mais que j'utilise quand mm pour avoir des "réponses" aurait pu m'apporter un peu plus (aurait pu)!!
Le lien ci dessus donne 50 000 camescopes différents......:up: