bonjour,
je compte m'offrir d'ici peu une tite cam' pour filmer ma fille et quelques autre ti truc
j'ai quelques question pour essayer de ne pas me gaufrer en beauté.
je compte stoker mes films sur dvd et ainsi les apporter à la famille qd je me déplace.
je voudrait un truc PETIT (j'ai déjà un reflex et un compact, une poussette énorme, 300 biberons, 3 sac à langer, une femme, un mac, un transat ..... bref vous avez compris :siffle:
je ne compte pas faire de montage avec des effets ou autre truc dans le genre.
j'ai vue des cam qui enregistre direct sur dvd mais c'est gros et surement fragile.
des cam avec DD c'est cool mais 50 h de film sur le scope j'en fait rien et puis faut que se soit sur DVD pour filer à papy et mamie.
et ce qui semble être le mieux( pour moi), les Cartes mémoires.
petit, léger, pas cher, fiable (pas de pièces en mouvement)
alors voila visiblement celle que je veux (panasonic sdr s150) filme en .mov
je colle les fichier dans toast et je grave sur DVD ? est ce que c'est faisables sans une interminable conversion en chépakoi .
vous voyer des erreurs dans mon raisonnement ?
merci tout le monde, les gens :zen:
je compte m'offrir d'ici peu une tite cam' pour filmer ma fille et quelques autre ti truc
j'ai quelques question pour essayer de ne pas me gaufrer en beauté.
je compte stoker mes films sur dvd et ainsi les apporter à la famille qd je me déplace.
je voudrait un truc PETIT (j'ai déjà un reflex et un compact, une poussette énorme, 300 biberons, 3 sac à langer, une femme, un mac, un transat ..... bref vous avez compris :siffle:
je ne compte pas faire de montage avec des effets ou autre truc dans le genre.
j'ai vue des cam qui enregistre direct sur dvd mais c'est gros et surement fragile.
des cam avec DD c'est cool mais 50 h de film sur le scope j'en fait rien et puis faut que se soit sur DVD pour filer à papy et mamie.
et ce qui semble être le mieux( pour moi), les Cartes mémoires.
petit, léger, pas cher, fiable (pas de pièces en mouvement)
alors voila visiblement celle que je veux (panasonic sdr s150) filme en .mov
je colle les fichier dans toast et je grave sur DVD ? est ce que c'est faisables sans une interminable conversion en chépakoi .
vous voyer des erreurs dans mon raisonnement ?
merci tout le monde, les gens :zen: