Camescope Samsung

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
55
Contres / Loir et Cher
Salut

Je dois partir en vacances fin du mois et toujours pas de camescope, je regardais du coté Canon mais je trouve ça trop gros, et je suis tombé sur une affaire Samsung VPD-230
Est il compatible sur Mac ???

Merci Fat Boss Slim mais j'ai déjà parcouru ces pages, Apple ne propose rien concernant Samsung ?? et sur MacGé rien concernant ce Camescope, la fonction recherche n'est pas parvenu a m'aider non plus...

Pas facile de trouver son bonheur!! du pas cher et performant.

tornade13 a dit:
Merci Fat Boss Slim mais j'ai déjà parcouru ces pages, Apple ne propose rien concernant Samsung ?? et sur MacGé rien concernant ce Camescope, la fonction recherche n'est pas parvenu a m'aider non plus...

Pas facile de trouver son bonheur!! du pas cher et performant.

C'est effectivement le problème. Un bon conseil, prends ta décision en fonction de tes besoins spécifiques. On lit tout et son contraire concernant les qualités d'un camescope et à un moment donné il faut choisir. Pour ma part j'ai opté pour un panasonic NVGS200.

Effectivement je cherche un peu partout!!! j'écume les sites d'éssai et Samsung est plutôt une bonne marque innovante...

Néanmoins Canon et Sony me semble légèrement supérieur en qualité.

Par hasard je suis passé sur un forum qui parlait de camescope 16/9 qu'en pensez vous ?

La série MV800 de canon fais ça. y'en a t'il d'autres ??

Je possède un samsung vp-d30 et il est compatible avec Mac donc je suppose que les tous les samsung le sont.

Le plus important est de voir s'il possède bien une prise dv out (exportration) ET in (importation) contrairement au mien. Je crois que quand ils ont une prise DV in SAMSUNG rajoute une "i" à la fin du nom du modèle.

alan.a a dit:
Je suis adepte des 3 CCD Panasonic depuis quelques années (la première fut la GS 70), je les trouve bien faites et je préfère la tenue des caméscopes « horizontaux ».

Je me permettrai alors peut-être de te contacter car je suis possesseur récent d'une NVGS200 qui me donne satisfaction même si j'ai quelques soucis de mise au point et de qualité d'image dans des lieux ou l'intensité lumineuse est peu intense.