Camino + CADIF

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
J'utilise Camino pour importer mes comptes bancaires (Crédit Agricole). Impossible avec Safari.

Je suis obligé de rester scotché sur le build 2003071505, qui date d'avant les vacances. Avec toutes les versions suivantes, cet import est impossible.

Quelqu'un a ça aussi ?
Une soluce ?
Merci pour vos réponses.
zen.gif

Soyons raisonnable, Safari n'est pas un produit abouti. Son moteur de rendu html et css est loin d'arriver au niveau de qualité de MSIE 5.2 (curieusement, Microsoft a arrêté le développement du seul logiciel correct qu'il n'a jamais développé sous MS-Win comme sous Mac en termes de respect des spécifications du W3C).

Par ailleurs, on peut imaginer que les développeurs du service du Crédit Agricole ont, comme des abrutis, cherché une identification au plan de la compatibilité du logiciel d'exploration et non au plan de la comptatibilité Javascript/ECMAscript... Donc, ça ne peut que dauber. As-tu essayé avec iCab qui trompe tout ce qui peut ?

As-tu activé le menu Debug (à l'aide de Safari Enhancer par exemple) ? Si oui, essaye d'utiliser le sous-menu User Agent qui fait passer Safari pour un autre navigateur.