Camino Plantogène ?

Bah oui. Pareil. mais il redémarre vite et reste malgré tout très rapide.
Petit défaut quand même : il gère mal les services.
Exemple : je sélectionne un bout de doc, texte stylé et images dans Safari>menu services>TexEdit>Ouvrir la sélection dans une nouvelle fenêtre et là j'ai mon extrait en RTFD mis en forme.
Eh bien avec Camino, si je fais ça je ne peux exporter qu'en plain text (fichier .txt)

Il est vrai que Firefox gère encore plus mal les services...

Pas de problèmes avec la version 0.8.1 de Camino. Elle me satisfait tellement que je n'ai pas encore eu envie de tester Firefox.

camino est encore un peu juste il plante vraiement frequemment ,
pour ma part apres les avoir tester tout les 3 je dirai que le plus performant des explorateure mozilla est firefox et il ressemble tant a safari que c a s'y meprendre .
cependant il est moins joli que ce dernier bien que plus rapide....
et le systeme de telechargement de theme est super pour le tuner a son gout en un rien de temps.
vous devriez l'essayer en attendant le version 1.0 de camino qui elle promet beaucoup... :up:

totoffff a dit:
Avez vous les mêmes problèmes ? :confused:
Pareil. C'est d'ailleurs pourquoi j'utilise FireFox à présent :)

bugatti68 a dit:
certains "boutons" d'accès et de navigation ne sont pas actifs sur certaines pages Web: ce sont des images alors qu'il devrait y voir un menu defilant. Il est de même sur certains sites pour Camino 8.0 (voir http://ww.motorlegend.com
Le problème vient du site web qui utilise des JavaScript non standards.
La solution si tu veux profiter pleinement des possibilités du site web : utiliser un autre navigateur (j'ai testé avec FireFox, ça a l'air de fonctionne comme il faut).

bugatti68 a dit:
Je ne vois pas de quoi tu parles ?! 2 fichiers ?! :confused:

bugatti68 a dit:
Il me reste alors un bon vieux Explorer sorti de derrière les fagôts, enfin de Classic
Internet Explorer existe aussi sur Mac OS X... (mais je te le déconseille très vivement ;))

bugatti68 a dit:
Dommage qu'il n'y ait pas UN UNIQUE navigateur mais qu'il faille jongler entre plusieurs. Il fut en temps, où, vue la taille du disque dur, on ne pouvait pas se le permettre (comme avec mon vieux G3 8.6 de 6Go)
Ah non!!! :eek:
Aujourd'hui, on a enfin la chance de pouvoir disposer de plusieurs navigateurs qui se complétent. C'est une grande chance !
Et puis les navigateurs ne sont jamais très gros, au pire une trentaine de Mo, c'est pas la mort, même sur un HD de 6 Go !