Camino

Yvan Suisse

Membre confirmé
14 Mai 2003
11
0
Hello,

J'utilise Camino depuis une année et aujourd'hui hop... plus de Camino. Impossible de l'ouvrir et impossible de faire une installation de ce logiciel. J'ai fait une recherche et je vois qu'un fichier Camino.crash.log a été créé.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance.
confused.gif

Oui à chaque fois que Camino crashe ça me fait ça... En fait j'efface tout simplement le cache que je trouve dans ~/Library/Application Support/Chimera/profiles/"etc"/cache (tout le dossier)

Je sais que en général c'est un seul fichier genre .lock qui est responsable de ça, mais ça fait pas de mal à mon DD de 5 Go quand je vide le cache ;-)

Allez, bon surf!

Yvan Suisse a dit:
J'ai fait une recherche et je vois qu'un fichier Camino.crash.log a été créé.

ce fichier permet justement de savoir ce qui ne tourne pas rond au moment du plantage.

Ben j'ai essayer mais rien. J'ai même viré tout le dossier chimera mais toujours rien. Je peux pas réinstaller Camino. C'est bien dans le dossier utilisateur car dans la bibliothèque du Mac il n'y avait pas de dossier Chimera.

tu n'aurais pas des fois installé une nightlybuild avec camino knight? elles sont parfois très instable.
confused.gif

Non, j'ai juste chargé DivX et hop mais Camino plante etje ne peux le réouvrir. Ni l'installer. Pourtant j'ai tout viré (sauf les bookmarks) mais impossible à réinstaller. Me demande si il n'y a pas quelques fichiers qui sont de l'application mais ne portent pas le nom camino ou chimera.

c'est peut-être un problème de plug-in. tu n'aurais pas installé un plug-in pour ton navigateur?

si tu l'as encore, tu peux posté ton crash log, qu'on voit un peu ce que ça dit.

perso j'utilise safari, je connais pas très bien camino, peut-être si bilbo passe par là?

et post aussi dans "internet", après tout c'est un problème de browser.

Mille "merci", mais j'ai tout sauvé et remonté Mac OS X. Car en plus, mon login utilisateur n'était plus le bon. Donc je ne pouvais plus modifier mon profil et faire les installations qui demandent mon passe. C'est bizarre, mais en quelques heures mon Mac se plante de partout. Après le remontage de 10.2.3, J'espère que les mises à jour Apple vont suivre....

essaye de réparer les autorisations appli/utilitaires/utilitaire de disque/onglet sos

Merci. C'est vrai que j'aurais du commencer par ça. Mais bon j'ai été agréablement surpris par la simplicité de tout remonter par rapport à OS Classic.

Pour Safari, je l'aime bien et je l'utiliserais tout le temps s'il était compatible avec les webmail. Impossible d'effacer ou d'archiver des messages. J'utilise un webmail prof (https:) Même avec Caramail, je n'arrive pas à aller sur le dossier.

Donc pour l'instant je prend Camino en français et c'est pas mal.

Meilleures salutations.