Campagne apple juin 2004

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
47
Apple est partenaire de la fête de la musique, et pour l'occasion, il est présent sur toutes les pages du "A nous Paris" (l'hébdo gratuit du métro parisien) avec 1 pleine page de pub.

Cette meme campagne pour l'ipod (avec de nouvelles silhouettes) a fait son apparition sur les formats panoramiques géants dans le métro, et sur les "sucettes" et kiosque de la région.

Seul interrogation : pourquoi itunes n'y est pas mentionné ? Peut etre qu'une seconde vague le fera... mais c'est bizarre qd meme.

tyler_d a dit:
Apple est partenaire de la fête de la musique, et pour l'occasion, il est présent sur toutes les pages du "A nous Paris" (l'hébdo gratuit du métro parisien) avec 1 pleine page de pub.

Cette meme campagne pour l'ipod (avec de nouvelles silhouettes) a fait son apparition sur les formats panoramiques géants dans le métro, et sur les "sucettes" et kiosque de la région.

Seul interrogation : pourquoi itunes n'y est pas mentionné ? Peut etre qu'une seconde vague le fera... mais c'est bizarre qd meme.
ouais j'étais étonné de voir ça. C'est en fait un numero spécial de à nous paris sur le programme de la fête de la muzik..je vois d'ici tout le monde se ballader avec ce guide, lundi soir, pour choisir l'endroit où aller..

à mon avis, question com', il va y en avoir d'autres vagues...ne pas oublier que d'ici qq semaines (on croise les doigts), c'est l'ipod mini qui débarque...

non désolé pas de photo pour le moment... (en meme temps c'est juste de la pub en bandeau, mais la page de se cahier spécial est une pub ipod !

Sinon j'actualise mon post : les pubs pour itunes (les meme qu'en angleterre : l'ipod sur fond rose avec "Itunes Music Store maintenant ouvert sur vos mac et pc") ont été ajouter à coté des pubs ipod.

J'ai fait pas mal de quartier de la capitale cette nuit, et je peux vous dire qu'on a l'impression que paris est partenaire de l'ipod ! il y en a absolument partout ! Et avec ces couleurs "flashies", on ne voit qu'elles !