Ed_the_Head a dit:Ils n'ont qu'à faire leur pub avec ton avatar, carton assuré.
Ed_the_Head a dit:Ils n'ont qu'à faire leur pub avec ton avatar, carton assuré.
ebensatis a dit:je ne sait pas si ca sera efficace mais en tout cas c'est assez marrant .... pour ce que j'en ai compris. Maintenant, mon anglais etant quelque peut rouillé, je ne suis pas contre une petite traduction notamment celle sur network et la dernière
I-Tof a dit:Meme le Dernière Heure en parle
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=148849
C'est bien beau de faire la pub, mais il va falloir inonder tous les médias et répéter (118-218, je ne suis pas concerné mais on ne retient que celui-là ! )
Je ne pense pas non, parce qu'aucune marque n'est citée…ederntal a dit:Je ne suis pas sur qu'elle passera par chez nous, déja via la politique d'apple pas mal de pub sont exclusive pour les usa (de moins en moins) et en plus elle pourrait etre assimilé a de la pub comparative (un expert pourrai nous éclairer a ce sujet)
T'as essayé sur PC?Lamar a dit:Elles ont l'air bien les pubs, mais moi j'ai un problème, Safari quitte (inopinément) quand je clique sur le lien pour voir les pubs : c'est du sabotage !
Christophe Laporte dans son Edito a dit:Le Mac, représenté par un jeune homme "cool", et le PC, par un homme en costume qui évoque quelque peu Bill Gates
seblefou a dit:Concernant la pub comparative : elle est totalement autorisée aux USA (les meilleurs sont les pubs Pepsi vs Coca) et depuis quelques temps, on a le droit de comparer en France : les opérateurs téléphoniques communiquent sur leurs tarifs toujours moins cher que la concurrence... donc un vendeur informatique doit pouvoir communiquer sur sa bécane plus rapide-petite-chaude... dès que ça a un fondement scientifique (ou plutôt mesurable).
Après quelques recherches, on peut comparer plus que les prix :Aurélien-A a dit:Sur les tarifs uniquement en France il me semble, pas sur d'autres points.