canal plus tnt sur mac

jcs29

Membre enregistré
7 Novembre 2007
1
0
Bonjour

je cherche à réaliser un média center sur mac

mon seul pb concerne canal plus

je suis abonné canal plus tnt

est ce que qq un aurait une solution pour recevoir canal plus tnt (à la sortie du décodeur vers le mac) sur le mac ?

Merci par avance​
 
Sujet abordé un certain nombre de fois sur le forum.

Une clé USB pour digitaliser une signal vidéo composite ou en s-vidéo généralement couplée avec la fonctionnalité de tuner TV analogique et/ou TNT.

Voir www.elgato.com, www.miglia.com pour les plus connus sur Mac et une petite recherche sur le forum pour en savoir plus sur le matériel disponible sur le marché.
 
Bonjour,

j'ai en effet une EYE TV DIVERSITY , je passe par l'antenne out de la bbox, je suis abonné sur canal plus via la bbox mais je n'arrive pas à avoir canal plus sur l'eye tv, quelqu'un pourrait me dire comment faire?


Merci d'avance
 
Je ne connais pas la b box de Belgacom, mais si je comprends bien il serait possible de connecter par la sortie antenne out de la b box, une télévision qui n'aurait pas de connecteur SCART (Peritel), rarissime et on perd l'avantage de la TV digitale. Belgacom aurait prévu ce cas !!:mouais::siffle:

Sauf, si il y a une entrée antenne in, alors le signal la sortie antenne out ne serait que le signal de l'entrée antenne in amplifié.

Jadis et assez souvent le canal utilisé était le canal UHF 36 (ordinateur, magnétoscope).
Sinon je suis sur que le canal peut-être paramétré dans la b box, à moins que Belgacom ne réserve encore à ses clients une petite surprise dont ils ont le secret.