CandyBar et couleur du Dock Help

OSX

Membre actif
20 Octobre 2007
272
7
Belgique
www.reflexiste.com
Je viens d'acheter CandyBar pour ML et je commence a regretter cet achat car je n'arrive pas à changer le dock comme je le veux raison pour lequel je l'ai pris.

- Quand je veux changer le dock par un modèle, il change bien l'icone lumineuse mais pas la couleur de fond. Comment faire?

- Comment faire un backup du dock original pour l'avoir sous la main au cas où? SI je comprends bien, si j'effectue 2 changements de suite sans faire un restore de l'original, je n'ai plus la possibilité de le faire... ?

Merci

Merci pour l'info mais ce logiciel est pas clair pour moi non plus...

Je n'ai pas été malin, est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le répertoire d'origine de ML System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources en zip ou rar

Ou du moins les fichiers suivant.

Merci d'avance ;)

Dernière édition:
VOila ce que j'ai réussi à faire, mais impossible de changer la couleur du dock, d'après certains, ce nouveau dock est coloré par un remplissage de couleur et non pas par une image.
En tout cas, candybar est incapable de changer la couleur...

Mon but est quand meme atteint qui était e changer le témoin lumineux.

Suite à l'impossibilité de changer le fond de couleur du dock avec candybar, le support m'a répondu :
Unfortunately, CandyBar can no longer change dock graphics because of changes Apple made in Mountain Lion.

On dirait qu'ils ne vont pas l'implémenter prochainement!