Ça y est tout est résolu !!!
Je vous explique :
et voilàààààà !
Merci beaucoup à tous d'avoir contribué à trouver les solutions, merci à tous de m'avoir soutenu et aidé un samedi matin !
Belle journée,
Maud
Je vous explique :
- j'ai ajouté les numéros de factures sur Indesign avec la méthode de Gwen
- puis lorsque j'ai généré le pdf, j'ai choisi "créer des fichiers PDF distincts", cela m'a créé 1000 fichiers pdf.
- puis dans l'explorateur de mon MAC, j'ai ouvert le dossier, sélectionné tous les fichiers, clique droit "dupliquer". Cela a créé des copies de chaque fichiers et avec l'ordre alphabétique cela a classé comme il fallait (facture 001, facture 001 copie, facture 2, facture 2 copie,....)
- ne me restait plus qu'a ouvrir acrobat pro, et de combiner tous les fichiers en 1 seul !
et voilàààààà !
Merci beaucoup à tous d'avoir contribué à trouver les solutions, merci à tous de m'avoir soutenu et aidé un samedi matin !
Belle journée,
Maud