Canon MP 560

Djin27

Membre actif
19 Septembre 2008
140
0
Bonjour à toutes et tous;
Je viens d'acheter une Canon Pixma MP 560 que je viens d'installer; j'ai téléchargé tous les logiciels et drivers pour la faire fonctionner. Seulement quand je lance le logiciel de gestion d'impression, il me sort toujours le même message :
à savoir de vérifier si "Le pilote MP/pilote du scanner qui prend en charge le modèle de votre produit est installé".
Je pense avoir tout télécharger concernant la page Canon... Où faut-il aller pour vérifier si ce pilote est bien installé?
Est-ce que quelqu'un(e) connaît cette imprimante?
Merci pour votre aide...

Bonjour, j'ai le même problème, lié à mon avis à l'installation de snow leopard.
Je procède à la réinstallation via le cd livré avec l'imprimante, et ... (qq minutes plus tard)
Voila ça fonctionne.

Je pense qu'il avait juste perdu le pilote du scanner, car je n'ai pas eu besoin de procéder à la re-configuration réseau pour connecter l'imprimante à l'ordi en wifi.

++

Quand on installe les pilotes des Canon MP depuis les fichiers téléchargés sur le site de Canon, il faut installer dans l'ordre :

1) le pilote d'imprimante
2/ le pilote de scanner
3) MP Navigator et autres logiciels et utilitaires.

Sinon, dans le panneau Imprimantes et fax de Préférences Système y a-t-il ton imprimante ?