Canon multifonction Pixma MP600 versus EPSON

brownsugardbv

Membre confirmé
28 Janvier 2003
40
0
66
Bordeaux
Bonjour,

J'hésite pour Noël entre :
- une Canon multifonction Pixma MP600
- et une Epson Stylus Photo RX560

pour des activités à la maison (photos, petite bureautique ...)
Heureux possesseur d'un MacBook Pro, j'aimerai qu'outre la qualitéd'impression, les softs de base fournis fonctionnent avec ma machine (drivers, soft de scan ...)

La recherche sur les sites de canon et epson laisse perplexe ... les réponses variant parfois entre les sites us et fr ...
quelqu'un a-t-il acheté et un peu testé l'un ou l'autre de ces modèles avec un Mac Intel ?

Bonnes fêtes à tous
:)

tu as choisi 2 bons modèles ;) petit avantage pour l'epson peut être en qualité photo, mais c'est très proche ;)

:up:
entre-temps une réponse du support technique de Canon qui peut être utile à d'autres :

Objet : Canon Helpdesk #3237028
Dear Customer,

Thank you for your recent enquiry regarding your Canon product.

Please be advised that the PIXMA MP600 is compatible with Mac OS X Intel. Drivers are also available on our website for download.

Yours sincerely,

Canon Support Centre

:up:
entre-temps une réponse du support technique de Canon qui peut être utile à d'autres :

Objet : Canon Helpdesk #3237028
Dear Customer,

Thank you for your recent enquiry regarding your Canon product.

Please be advised that the PIXMA MP600 is compatible with Mac OS X Intel. Drivers are also available on our website for download.

Yours sincerely,

Canon Support Centre
L'Epson aussi est compatible Mac Intel. Donc ce n'est pas sur ce critère que tu peux choisir. ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Je ne connais pas ces 2 imprimantes, mais renseigne toi sur le prix des consommables, ça peut faire la différence ;)
De plus, à l'époque j'avais une EPSON et les têtes d'impression étaient solidaires de l'imprimante et non pas des cartouches. Résultat elles se bouchaient fréquemment et m'obligeait à faire des décrassages très souvent, ce qui consommait énormément d'encre pour rien...
A vérifier car ce n'est peut être plus le cas sur les derniers modèles

@+