Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai décidé de vendre mon Canon T1i.
Connaissez-vous un appareil photo à réflex avec la fonction "vidéo" compatible avec imovie?
Nikon D90 ? D5000 ?
Aucune?
Tu es désagréable de toujours écrire ce commentaire. J'ai fais une recherche et aucune camera a reflex dans la liste d'apple compatible avec imovie. Mais par hazard, je pourrais trouver quequ'un qui va écrire, "oui", ma camera est compatible.
Svp, arrête d'écrire ceci tout le temps
merci
Tu es désagréable de toujours écrire ce commentaire. J'ai fais une recherche et aucune camera a reflex dans la liste d'apple compatible avec imovie. Mais par hazard, je pourrais trouver quequ'un qui va écrire, "oui", ma camera est compatible.
merci
Si un modérateur te dis ceci, c'est que la question a déjà été traitée.
Et un modérateur n'est pas désagréable soit dit en passant, il travaille au bénévolat à plein temps tu sais
merci