iPhone 6s Capacité Batterie iPhone 6s

quentin_lao_

Membre confirmé
3 Janvier 2019
21
2
33
Bonjour, d’après ce que j’ai vu sur le Net, la capacité de la batterie de l’iPhone 6s est de 1715 mAh mais mon iPhone 6s a 1690mAh. Est ce que c’est normal ? Mon iPhone 5 lui avait marqué la capacite veritable (1440 mAh)
 
Oui la charge maximale de la batterie baisse au fil des cycles de charge/décharge.
Apple garantie 80% de la capacité d’origine avec 500 cycles.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Aïe ça sent pas bon. Elle est neuve de chez Apple ou autre?
 
Vous pouvez tout à fait ramener l'appareil à l'Apple Store où vous l'avez fait réparer, mais il est presque sûr qu'avec une capacité supérieure à 80%, un nouveau changement ne sera pas effectué. Tenez-nous au courant malgré tout.
 
Effectivement y a un problème.
 
Ça fait 1,48% de différence donc ça n'est pas grand chose. Mais il faut leur signaler le problème. Et en deux semaines ça ne peut pas descendre si vite. Donc a priori la batterie n'était pas au top a son installation. Où il y a un problème autre sur l'iPhone.
 
bonjour,
j'ai un iphone 6s acheté il y a moins d'un an, depuis 3 jours maintenant la batterie se décharge a une vitesse incroyable, elle tien a peine 4 ou 5 heures, la nuit je dors a 100% de charge quand je me reveille le matin elle est a 20%, pourtant l'état de la batterie n'est qu'a 86%, et je n'ai pas installé de nouvelles apps ou maj.
ps: l'iphone est en ios 12.1.3 depuis la sortie de ce dernier, donc a exclure la cause de la mise a jour.
est ce la batterie qui a laché a 86% de sa capacité?

merci d'avance.
 
Normalement une batterie est censée fonctionner normalement jusqu’à 80% d’autonomie (500 cycles de charge) tu peux voir ces cycles grace au logiciel 3uTools sur Windows ou CoconutBattery sur Mac mais c’est peut etre bien un problème de batterie
 
  • J’aime
Réactions: bilfixion
Merci je vais essayer de la changer, et voila maintenant que je n'ai plus de reseau, il ne reconnait plus la carte sim, lol tout a laché en un temps