Capacité Iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet jqui
  • Date de début Date de début

jqui

Membre confirmé
19 Mai 2011
15
0
Bonjour,

Dans Itunes on peut lire le nombre de Go dans différentes rubriques. Celle qui consomme le plus est celle dénommée "autres". A quoi correspond-elle? Merci d'avance pour votre réponse.
Bon après midi à tous et .......... au frais!!!

ça correspond à tout ce qui est mis en mémoire quand tu utilises des applis.
Et ça peut aller très loin si tu utilises des lecteurs de médias (autres que ceux d'Apple) car ils mettent en mémoire de leur appli les sons et vidéos que tu leur transmets.
;)

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse; donc normalement il ne devrait plus y avoir d'espace occupé lorsque toutes les applis sont fermées alors qu'il me reste plus de 3 Go.
Ce n'est pas très important mais j'aurai aimé savoir s'il existe une possibilité de réduire cet espace.
Peut-être que c'est associé à des éléments qui sont apparus dans l'appli photo et que je n'arrive pas à supprimer: dans albums il est apparu "bibliotheque" avec 30 photos et "10
derniers mois" avec 20 photos. En ouvrant et en choisissant des éléments j'obtiens "envoyer", "copier" et "ajouter à" mais pas de supprimer.
Encore merci et bonne fin de journée

La seule possibilité de réduire cet espace c'est de "dégager" de ton idevice les applis qui te semblent incrémenter ce compteur.
Elles resteront dans itunes (donc tu ne les perds pas)
Une petite incursion dans "Règlages > général > utilisation" te permettra de visualiser ce que chaque appli consomme comme capacité de ta mémoire !
Appli par Appli tu verras bien de combien diminue ce compteur.
A toi de faire ces manips...Mais on n'a pas idée de tout ce qui peut se mémoriser !
;)

pour ma part, j'ai toujours eu un problème de freeze sur itune lorsque je transfère mes achats iphone --> PC.
Et après ce freeze,je devais arracher mon iphone et mon dossier "autre" augmentait de plusieurs centaine de Mo !!

Aujourd'hui, je fais en sorte d'utiliser très peu mes transfert d'achat iphone --> PC (mise à jour des applis sur l'iphone + sur itune, achat d'appli sur iPhone + sur itune,....)

Bref, depuis que mon itune ne freeze plus, je reste avec un dossier de 0.69Mo pour 13Go d'utilisés (photo,appli,musique....)

Et la seule solution que je peux te donner c'est d'effectuer une restauration (avec sauvegarde) quand ton dossier devient trop gros ;)