J’ai appeler la personne sur son portable
il m’a dis qui faut attendre 30 jours lui laisser le temps à la batterie pour quel affiche le pourcengage de capacité car la batterie n’a pas été synchronisée dans un Apple store
et il pouvais me rembourser il m’a dis en remettant l’ancienne batterie et j’ai vu devant ses yeux que y avait le logo Apple sur la batterie et j’ai téléchargé une application batterie life elle indique que ma batterie est correct
Désolé, mais il se fout de toi. Littéralement.
Une batterie n'a pas à se synchroniser, ça ne veut rien dire. Elle n'affichera jamais le pourcentage et ne donnera jamais la même autonomie qu'une batterie officielle (et crois moi, j'en ai déjà fait l'expérience sur un ancien 5s).
Ces applications n'indiquent rien de vrai, puisque depuis iOS 10 elles n'ont plus accès aux données de la batterie, ce sont juste des chiffres avancés au hasard. Seul CoconutBattery pour macOS indique un pourcentage fiable d'usure.
Tu peux aller sur AliEx*****, E*ay, ou autre, toutes leurs contre-façons auront le logo Apple.
Comme déjà dit, fais réinstaller la batterie d'origine, en espérant qu'il te réinstalle bien TA batterie, puis va chez Apple profiter du remplacement à 29€.
En espérant pour toi que ce "réparateur" réinstalle correctement le joint autour de l'écran, et qu'Apple ne remarque pas que cet iPhone a été ouvert, sinon Apple ne touchera plus au mobile.