etudiant69 Membre expert Club iGen 6 Mai 2004 7 933 715 Lyon 19 Décembre 2007 #1 Comment fait-on pour écrire un mot tout en majuscules sans devoir appuyé sur SHIFT avant chaque frappe?
Comment fait-on pour écrire un mot tout en majuscules sans devoir appuyé sur SHIFT avant chaque frappe?
Flexo Membre actif 15 Novembre 2004 145 16 19 Décembre 2007 #2 En fait il faut double taper la touche shift, elle deviendra bleue et là tu es prêt pour ta CAPS LOCK PARTY! Auparavant il faut activer l'options touche maj verouillée dans réglages > général > clavier. Réactions: etudiant69
En fait il faut double taper la touche shift, elle deviendra bleue et là tu es prêt pour ta CAPS LOCK PARTY! Auparavant il faut activer l'options touche maj verouillée dans réglages > général > clavier.
S scully14 Membre confirmé 20 Août 2007 73 2 Toulouse 20 Décembre 2007 #3 Merci beaucoup pour l'astuce, celle là je ne la connasissais pas et c'est tout de même plus pratique ! Bonne journée
Merci beaucoup pour l'astuce, celle là je ne la connasissais pas et c'est tout de même plus pratique ! Bonne journée
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 21 Décembre 2007 #5 poco a dit: Tu double-clic sur la touche Caps Cliquez pour agrandir... Pas la peine de repeter, je crois qu'on a compris... :siffle: :siffle: Réactions: etudiant69
poco a dit: Tu double-clic sur la touche Caps Cliquez pour agrandir... Pas la peine de repeter, je crois qu'on a compris... :siffle: :siffle: