Capot inferieur mbp 13''

yasskha

Membre confirmé
8 Novembre 2011
15
0
33
bonjour a tous j'ai fais l'acquisition d'un mbp 13" de 2012 ce dernier marchait bien jusqu'au jour ou mon disque dur a lache du coup reparation prise en chargeur par apple.
je recupere ma machine tout est parfait et la je me rends compte que mon capot inferieur est mal ferme ( plus ouvert d'un cote que de l'autre) est ce que c'est normal ?? sachant que j'avais a peu pres le meme souci sur mon 15", sauf que la c'est vraiment flagrant.

merci pour vos reponses

Ecoute, ne touche à rien, c'est un conseil, car s'il s'avérait que l'erreur venait de leur part et que toi tu avais essayé de re-ouvrir ta machine, il refuserait de la retoucher sous pretexte que tu serait à l'origine de ce problème! Rend toi dans un Genius Bar proche et laisse les voir, car peut etre que le disque dur est mal logé ! Mais si t'as envie de jouer avec les tournes-vices, essaie et si ca marche pas, ne force rien vu que ta machine est en pleine garantie !

Si ce n'est que l'ouverture du capot n'invalide pas la garantie.

Si l'Apple Store est proche, ta suggestion peut être intéressante. S'il est éloigné, un tournevis est bien plus adéquat.

Si ce n'est que l'ouverture du capot n'invalide pas la garantie.

Si l'Apple Store est proche, ta suggestion peut être intéressante. S'il est éloigné, un tournevis est bien plus adéquat.

Tout à fais ! :up: A lui de voir ce qui l'arrange !