Captcha sur Jdownloader

astonman59

Membre confirmé
6 Mars 2011
17
0
36
Bonjour,

j'ai donc un mac récent et j'utilise le logiciel Jdownloader.

problème, les fichier sous fileserve ou encore hotfile demandent à chaques fois un Captcha qui est à entrer en manuel...

Comment faire pour les automatiser ?

Merci d'avance !

Merci pour cette réponse rapide ^^

J'entend par "automatiser", le fait que Jdownloader écrive le captcha tout seul. Exemple type avec megaupload, les captcha sont écrits automatiquement, pas besoin de l'intervention de l'utilisateur.

Je sais que sous windows c'est possible mais je ne sais pas comment faire sous mac.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Moi c'est assez étrange ça a fonctionné tout seul pendant un moment et du jour au lendemain, je sais pas ce qui c'est passé, jDownloader s'est mis à me demander les captcha à tous les coups ...
Si quelqu'un à une explication ou une solution je suis preneur ! :zen:

Salut Nathan,

Peut être le sait tu déjà mais il existe une option dans Jdownloader/préférences/Modules/anticaptchas qui te permet d'activer ou de désactiver les captchas automatiques.

Pour que tout reste en automatique le plus souvent, il faut que la ligne "désactiver les captchas automatiques" reste décoché. ;)

Salut Nathan,

Peut être le sait tu déjà mais il existe une option dans Jdownloader/préférences/Modules/anticaptchas qui te permet d'activer ou de désactiver les captchas automatiques.

Pour que tout reste en automatique le plus souvent, il faut que la ligne "désactiver les captchas automatiques" reste décoché. ;)

Oui j'avais déjà remarqué mais elle est restée décochée... je comprends pas.
Sinon dans la même lignée, est ce que dès que vous lancez l'application vous avez un message du pare feu demandant l'autorisation de laisser passer les connexions entrantes ?
Ce message revient à chaque fois que je le démarre alors que jDownloader est autorisé dans les préférences de mon pare feu. :mouais:

Non, pas de message de mon pare feu au démarrage. Moi j'utilise littlesnitch et sa roule impeccable !

Bon ben moi j'ai la totale alors, les captcha et les messages du pare feu... super :mad:
J'espere qu'un jour ils se mettront à développer une version "propre" sous mac, et pas seulement un portage de la version windows !!

Essayez Remote Captcha pour iPhone. Vous obtenez votre CAPTCHA sur votre iPhone et vous pouvez les résoudre sans avoir à être en face de l'ordinateur.