Apple Watch originale Capteur cardiaque watch série 4

ours_polaire

Membre enregistré
28 Février 2012
4
0
bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis ou une aide, j'ai envoyé en SAV Apple l'apple Watch série 4 que j'ai le 21/9 qui me la renvoie ce jour sans avoir trouvé de soucis, lorsque le capteur cardiaque se déclenche lors d'un exercice, ce dernier commence par me donner un rythme cardiaque totalement incohérent (50,180-200), au bout de 8-10 min elle arrive à se caler ... de fait si je regarde les BPM durant un exercice sur la Watch, cela me marque "qu'il n'y a pas assez de mesures pour donner une moyenne"... bref si je regarde le capteur cardiaque au dos, les diodes allumées, je n'en vois que 2 d'allumées sur 4 alors qu'apparement il doit y en avoir 4 selon le site Apple... Êtes vous dans le même cas? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
 
Euh tu es sur que c'est une série 4? Parce qu'il n'y a que une diode verte au centre normalement.
 
de mon côté, j'ai aussi des relevés fantaisistes avec mon AW4. Je démarre une séance de course à pied avec un rythme proche du repos (normal), plus rien pendant 10/15 minutes puis des fréquences qui restent autour de 160-165 bpm pour toute la durée de l'exercice ! J'ai souvent les mains froides, j'en ai déduit que l'absence de relevé en début d'activité était peut-être dû à ça mais pour les fréquences très élevées ensuite, je n'ai pas d'explication.
Déçu sur ce coup là, mon ancienne Fitbit Charge 2 était bien plus fiable à ce niveau.

Pour les diodes, il me semble n'en voir que 2 allumées aussi