capture d'image sur DVD???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello comment ce fait-il qu'il ne soit pas possible de faire une capture d'image sur un DVD?!:confused::hein:
 
Sous OS X, je ne sais pas mais Windows utilise l'overlay et les logiciels de capture classiques ne savent pas capturer un overlay. La majorité des programmes de lecture de DVD peuvent faire une capture.
 
Ah bon?
d'ou tu sors ca?

tu peux préciser ton souci?

Alors je détail:
Je visionne un Dvd non pas avec vlc mais bien avec dvd player sur mon PB osx 10.4.11
Et là vla qu'il me dit qu'il m'est impossible de faire de capture du à l'emploi de dvd player...:mouais:
 
moi j'y arrive.
vous ne faîtes pas un mode plein écran, mais vous agrandissez la fenêtre manuellement le plus grand possible, histoire de garder le Finder actif.

vous faîtes commande-shift 3 ou commande-shift 4 et vous définissez la zone à prendre en photo. Le tour est joué. Je me suis fait des fonds d'écran comme ça, je suis sûr que ça fonctionne.
 
moi j'y arrive.
vous ne faîtes pas un mode plein écran, mais vous agrandissez la fenêtre manuellement le plus grand possible, histoire de garder le Finder actif.

vous faîtes commande-shift 3 ou commande-shift 4 et vous définissez la zone à prendre en photo. Le tour est joué. Je me suis fait des fonds d'écran comme ça, je suis sûr que ça fonctionne.

Mais c'est exactement ce que je fais! et lorsque je clic pomme/shift/4 j'ai un message qui me dis qu'il est impossible de faire des instantané durant la reproduction d'un dvd:eek::hein::confused: