Capture sur DD externe impossible

Hepatmoi

Membre confirmé
12 Octobre 2003
37
1
J'ai connecté mon HD externe LaCie sur le port FW de mon Powerbook G4 et ma caméra sur le port FW de mon HD externe.

Dans FCE, à chaque fois que j'essaye de capturer, j'ai le message suivant :
"une rupture de code a été détectée lors de la capture de "OOOO sans titre". Vous devez reconsigner ces clips et les recapturer sans ruptures de code, qui provoqueraient un code temporel erroné dans toutes les versions ultérieures.

J'ai fait un essai en connectant directement ma caméra à mon PB, ça fonctionne sans problème.

Que puis-je faire ? J'ai 3 K7 DV a capturer et je n'ai pas la place sur mon HD interne.

Merci d'avance.
Pat

Un mauvais point pour La Cie. Je fais la même chose que toi avec mon TI mais j'utilise un OCE de MacWay sans soucis.

As-tu essayé de faire une capture avec BTV Pro ?

S'il sagit d'une caméra Canon,il existe une mise en garde à ce sujet qui a déjà été traité(voir à "rechercher")
wink.gif

Merci à tous,

Ma caméra (Canon XM1) : sur le site Apple, c'est OK pour FCE.

J'ai effectué une recherche : beaucoups de renseignements merci. Je vais essayer tout ça.

Pat

J'ai essayé toutes vos solutions mais cela ne marche pas.

J'ai pu acquérir la K7 entière sans ce message sur mon HD de mon Powerbook. Et dès que j'essaye de capturer directement sur le HD externe, c'est le message d'erreur.

En fait, j'ai capturé la première K7 sur mon PB puis je l'ai transféré sur mon HD externe. J'ai répété trois fois l'opération.

Merci

Pat

Hepatmoi a dit:
En fait, j'ai capturé la première K7 sur mon PB puis je l'ai transféré sur mon HD externe. J'ai répété trois fois l'opération.

c'est la meilleure solution
wink.gif

si ton disque est ancien, il est possible qu'il n'integre pas encore la passerelle ide/fw oxford911.
tu as regardé les infos systeme apple à ce propos ?