9266 a dit:si je veux faire une capture d'ecran il est gris donc je peut pas l'activer :eek:
Sutout avec un Avatar du Paris Seins Gère mainsgibet_b a dit:Ceci n'est pas une question, aussi je doute que tu obtiennes une réponse...
La signature à 9266 a dit:Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis
La touche avec une flêche pointant cers le haut9266 a dit:j'ai pas trouver de "shit" sur mon clavier enfin la touche hein heu c'est la qu'elle ??
Heu je ne sais pas si c'est ironique ou pas... enfin si c'est vraiment une question, ce sont les touches aux extrémités droites et gauches de ton clavier où sont dessinées une flèche pointant vers le haut.9266 a dit:j'ai pas trouver de "shit" sur mon clavier enfin la touche hein heu c'est la qu'elle ??
dcz_ a dit:Heu je ne sais pas si c'est ironique ou pas... enfin si c'est vraiment une question, ce sont les touches aux extrémités droites et gauches de ton clavier où sont dessinées une flèche pointant vers le haut.
Avec la combinaison "commande + shift + 3" (le 3 sur la touche du guillemet, pas celui du pavé numérique) tu obtiens un "sélecteur" qui te permet de "photographier" la zone désirée; tu maintiens ton clik pour définir la zone et tu relâches lorsque tu as tracé le rectangle de sélection voulu. Un fichier apparaît alors son ton bureau: c'est ton screenshot directement converti en image. Génial non?
Ah ben super alors, n'hésite pas si tu as d'autres questions :zen:9266 a dit:non non c'etait une vrai question et ca marche merci