capture sur mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet 9266
  • Date de début Date de début
la reponse est simple j'ai stoper safari qui etait bloquer enfin je supposais vue qu il a afficher quant même mon bout de question car je me suis appercu que j avais pas fini mon post ( pas longtemps que je suis debout dsl lol :sleep: :D )

ben c'est simple elle a apparue sur un nouveau post mdr :D

la voici

si je veux faire une capture d'ecran il est gris donc je peut pas le faire fonctionner comment fait ont
petit question sur macg quant je poste un message il met dix jour a afficher ma réponse 15 seconde avec safari et 7 seconde avec firerox je le trouve tres lend le forum ou alors cela viens de moi ? :confused:

En effet en ce moment le forum est un peu lent.

Pour la capture d'écran tu as plus simple :

Combine les touches : Pomme + Shift + 3 (Capture l'écran entier)

Pomme + Shit + 4 (Sélection de ce que tu veux capturer)

par contre c'est vrai que pour ton avater faudrais faire quelquechose
enfin moi je dis ça, c'est pas parce que je suis de marseille mais bon :siffle:

arffff quant j'appuis sur pomme + shit + 4 je vais direct sur radio france :hein:
et quant j appuis sur pomme + shit + 3 je vais direct sur macbidouille :D

9266 a dit:
j'ai pas trouver de "shit" sur mon clavier enfin la touche hein :D heu c'est la qu'elle ?? :confused:
Heu je ne sais pas si c'est ironique ou pas... enfin si c'est vraiment une question, ce sont les touches aux extrémités droites et gauches de ton clavier où sont dessinées une flèche pointant vers le haut.

Avec la combinaison "commande + shift + 3" (le 3 sur la touche du guillemet, pas celui du pavé numérique) tu obtiens un "sélecteur" qui te permet de "photographier" la zone désirée; tu maintiens ton clik pour définir la zone et tu relâches lorsque tu as tracé le rectangle de sélection voulu. Un fichier apparaît alors son ton bureau: c'est ton screenshot directement converti en image. Génial non? ;)

dcz_ a dit:
Heu je ne sais pas si c'est ironique ou pas... enfin si c'est vraiment une question, ce sont les touches aux extrémités droites et gauches de ton clavier où sont dessinées une flèche pointant vers le haut.

Avec la combinaison "commande + shift + 3" (le 3 sur la touche du guillemet, pas celui du pavé numérique) tu obtiens un "sélecteur" qui te permet de "photographier" la zone désirée; tu maintiens ton clik pour définir la zone et tu relâches lorsque tu as tracé le rectangle de sélection voulu. Un fichier apparaît alors son ton bureau: c'est ton screenshot directement converti en image. Génial non? ;)

non non c'etait une vrai question et ca marche merci :up:

je suis comme une peau de bébé je suis tout neuf dans votre monde appelien lol