capture video avec isight

hippocampe fu

Membre confirmé
9 Décembre 2005
83
2
bjr.je dois envoyer un message video, on m'a dit qu'avec imovie et mon isight integrée je pouvais le faire ,mais ça ne marche pas ,imovie recherche toujours une autre camera???

Il me semble que quand tu ouvre imovie, il y a un menu qui te permet de choisir ta camera pour ton projet;...

exact ,mais ça ne marche pas;j'ai beau selectionner isight mais rien.Il y a 2 mois j'ai viré ichat ,n'y aurait-il pas un rapport?

est tu sûr que ton iSight fonctionne ?
Que se passe-t-il sous photobouth ?

effectivement photobooth me dit que ma cam est deja utilisée par une autre application,jen'ai que safari ,dashboard et le finder d'ouvert ;bizzare??

http://www.bensoftware.com/download.html

La isight intégré ne fonctionne pas avec imovie, par contre BTV est un petit soft (gratuit il me semble) qui fonctionne au poil!
voili voilou bonne soirée tout le monde

autant pour moi le soft coute 20$ mai il y a une version d'évaluation de 15 jours

si si, l'iSight intégrée fonctionne parfaitement avec iMovie (test iMac Core Duo)

j'avais oublié BTV dans mes appli,et meme apres 15 jours le miens mise a part les messages comme quoi l'evaluation est fini ,il suffit de cliquer sur ok pour pouvoir continuer son enregistrement. Daffyb, je suis sur ppc ,c'est peut etre la raison pour laquelle isight et imovie ne fonctionne pas ensemble?