Capture Video Ecran

KANYALUP a dit:
Salut

Je recherche un logiciel permettant les capture video ecran sur mac, et je ne trouve pas...

Merci de m'aider.

Snap Pro X fait ça très bien, mais il est payant (Shareware)

MortyBlake a dit:
Snap Pro X fait ça très bien, mais il est payant (Shareware)

medium-smiley-089.gif
...il est de plus énervant si tu ne casques pas !! Je l'avais tout de même installé bien que n'en ayant pas une utilisation immédiate. Et bien à chaque démarrage du mac j'avais sa bannière qui s'affichait me demandant de casquer sinon vie limitée, et ce n'est pas tout. Je suis allé dans compte/Démarrage des Prèfs où il avait installé un signet (sans ma permission !!!), et j'ai viré le signet... Croyez-vous que j'ai eu la paix et bien non !!! En plein travail je voyais apparaître la bannière tu casques !! Alors je l'ai mis à la poubelle et ouf ouf!!ouf!! j'ai enfin la paix !!!

J'en connais un autre Screen Movie Recorder 1.10 qui devrait peut-être faire l'affaire il est aussi payant, mais il le demande que quand on le charge et il peut attendre.
food-smiley-001.gif

Il faut ajouter que si l'on ne paye pas la vidéo est limitée à 10 images/s au lieu de 25 :zen:

je viens de l'acheter, car aux vues de la version démo (limitée à 10ips) je pensais que ça serait chouette avec 25 ips (ou même soit-disant jusqu'à 50)

mais je suis hyper déçue, j'ai payé 15 euros (d'accord c'est pas cher, d'ailleurs c'est relatif comme remarque) mais il ne fonctionne pas mieux que la version démo

il donne des vidéos saccadées, on dirait un truc à 4ips et souvent pendant la lecture dans QT il se gèle, alors que le curseur continue d'avancer.

Bon si quelqu'un l'utilise et a trouvé une astuce, je suis preneuse
mais si d'autres en on fait les frais, rassurez-moi, que je ne me sente pas trop seule

Merci

Caro

Mon mac est le dernier iMac G5 2GHz

et pour ce qui est du format, dans Screen Movie Recorder on ne peut pas choisir, les seules préférences disponibles sont le nombre d'ips (jusqu'à 50) le cadrage, l'affichage ou non de la souris, le dossier où poser le film et... OK

alors je ne vois pas ce que l'on pourrait régler de plus

sinon, j'ai trouvé sreenography qui me semble mieux

quelqu'un a déjà esayé ?

caro

j'ai essayé avec 15, 25 et 50 ça donne exactement le même résultat