caramail, service lamentable : on en parle enfin...

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
en 1998, j'avais essayé caramail que j'ai vite abandonné en raison de sa lenteur (que ce soit au niveau de l'interface, mais pire au niveau de l'envoi et de la réception des mails) et des différents pbms pour y accéder. Bref, c'était le bordel et je sais que ça n'a pas changé, c'est même devenu pire avec le tps.

J'avais signalé à la grande époque du web, celle où orianne garcia et caramail faisaient partie des superstars du petit monde de la communication, au jdnet entre autres, la qualité lamentable de caramail. A l'époque, je n'avais pas eu de réponse (faites ce que je dis, pas ce que je fais. Telle devrait être la devise du jdnet...). Eh bien, ça y est, le jdnet relaie l'info comme quoi caramail est pourri et que ça pose des pbms aux FAI's !!

lire l'article ici.

Ne m'en parle pas. Mon amie utilise ça et même avec l'ADSL c'est lent ...

ma copine aussi était aussi sur caramail mais ça fait longtemps que je l'ai incitée à basculer vers yahoo.
laugh.gif

à part ça, ce n'est pas tant l'accès au site (quand on arrive à y accéder) qui pose pbm, c'est surtout la lenteur d'envoi et de réception de leurs serveurs. C'est absolument catastrophique. C'est simple, quand on envoie un mail à qqu'un qui est sur caramail, le mail revient 1 fois sur 2 en erreur pour cause de délai dépassé. Du jamais vu avec aucun autre fournisseur de mail gratuit ou non.

Free explique même qu'ils ont dû installer un serveur spécifique pour acheminer les mails vers caramail tellement c'est le foutoir
crazy.gif
lisez l'article du jdn, c'est édifiant.
bon ok, free n'est pas un exemple au niveau de l'accès, mais leur service mail tient la route.