Carbon Copy Cloner a tourné 7h00 sans rien faire

titifrim

Membre confirmé
9 Janvier 2010
81
1
50
Nantes
Bonjour,

J'ai voulu faire un clone de mon install Yosemite hier soir sur un disque dur externe que j'ai partitionné en 2 volumes. Sur l'une j'ai un clone de Mavericks qui fonctionne et sur l'autre je voulais mettre Yosemite. J'ai la version 4.02 de Carbon Copy Cloner depuis que je suis passé sur Yosemite donc jusque là tout va bien, sauf que lorsque j'ai tenté la création du clone CCC a tourné toute la nuit (7h00) sans rien écrire. Déjà hier soir j'ai eu un doute car la barre de progression n'avançait pas, seule l'animation m'indiquant que le process était lancé s'est déclenchée... Bref je ne sais pas trop quoi faire là. Le volume est bien en Mac OS étendu (journalisé) à priori rien qui ne pourrait s'opposer à une quelconque écriture... Merci d'avance.
 
peut etre install bancale ( de CCC402) ou preferences pas propres

possible aussi que ce soit un bug CCC
après tout yosemite est "nouveau né" ( et lui même source de bugs) et CCC version yosemite aussi
( bombich a une section help ; anglais, et une section troubleshooting)
 
peut etre install bancale ( de CCC402) ou preferences pas propres

possible aussi que ce soit un bug CCC
après tout yosemite est "nouveau né" ( et lui même source de bugs) et CCC version yosemite aussi
( bombich a une section help ; anglais, et une section troubleshooting)

Merci Pascal, mais quand tu parles de "préférences pas propres" ce sont celles de CCC ?
 
Merci Pascal, mais quand tu parles de "préférences pas propres" ce sont celles de CCC ?
par exemple
ou cible avec un couac
ou ou ou

si les mesures de bases ne suffisent pas
(verifier réparer cible , connexion ,virer pref et autres , reinstaller CCC , ou.... tout betement..recommencer un clone)
tu peux ouvrir un ticket si d'autres mesures ( section troubleshooting) ne suffisent pas
 
par exemple
ou cible avec un couac
ou ou ou

si les mesures de bases ne suffisent pas
(verifier réparer cible , connexion ,virer pref et autres , reinstaller CCC , ou.... tout betement..recommencer un clone)
tu peux ouvrir un ticket si d'autres mesures ( section troubleshooting) ne suffisent pas

J'ai fait malheureusement tout cela, je vais ouvrir un ticket effectivement. Merci !