Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un équivalent gratuit du logiciel Carbon Copy Cloner pour faire un clone de mon disque interne avec ou sans partition de récupération.
Pouvez vous m'aider ?
Parfois pour garder ses précieuses données et ne pas se lamenter en cas de grave plantage, il faut faire l'effort de faire un achat. En l'occurrence SuperDuper! est un excellent logiciel, gratuit en mode basique, mais sur le fond il ne coûte que 22.55 . :zen:
Un conseil, prendre la version payante (27 € TTC), parce qu'un clone non bootable n'a aucun intérêt.
De plus la version payante ne reprend pas l'entièreté du DD mais uniquement les parties modifiées, donc gain de temps ! Parce que je signale que pour qu'un clone soit hyper clean et sûr, il ne faut pas travailler sur l'ordi ni avoir de connexion internet pendant la copie.
Je cherche un équivalent gratuit du logiciel Carbon Copy Cloner pour faire un clone de mon disque interne avec ou sans partition de récupération.
Pouvez vous m'aider ?