Carbon est parfait!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai reçu Tony Hawk 2 il y a quelque jours et laissez moi vous dire qu'il tourne aussi bien sur OS X que sur OS 9!!! He oui! Alors quand on dit que Carbon est une catastrophe.... Mais je pense que s'il marche bien sous OS X (à la différence d'Oni!) c'est parce qu'ils ont séparés la version Carbon de la Classic! Et je pense qu'il ont trouvé la solution pour le bon fonctionnement d'un jeu sous Carbon!
 
Je n'ai pas compris pourquoi certains éditeurs proposent une version Classic et une version Carbone de leurs applications.

Est-ce simplement parce que la version Classic s'adresse aux utilisateurs de Mac OS 8.x ou y a t-il une question de performance ?
 
Comme je l'ai dit, je pense que séparer la version Carbon de la version Classic (Mais livrées toutes les deux sur le meme CD, bien sur) est une bonne chose puisque cela semble bien marcher. Je ne suis pas programmeur, mais je pense que une version "spéciale" du jeu pour OS X contient peut-etre des instruction "optimisées" pour le systeme... En tout cas pour Tony Hawk, ca marche alors que pour Oni, qui n'est pas séparé, c'est la cata!
 
Le jeu est excellent!
wink.gif
La prise en main est facile, mais la maitrise est complexe
smile.gif
(amen)... Les niveaux sont magnifiques, les nombre de figures est important... et le jeu rend une sacrée impression
wink.gif
Et la bande-son, plein de metal et de punk... elle est belllleee
wink.gif
Le mode réseau est bien conçu et assure une rapidité suffisante meme si tu joue avec un 56k... Mais les développeurs ont crées une sorte de lag pour permettre justement cette stabilité réseau. Même si tu joue en LAN, les mouvements du concurrents sont saccadés... mais ça ne gène pas trop... Bref
wink.gif