carbonisation

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
51
Quelqu'un sait si quelques bon jeux seront carbonisées, genre Sim city 3000, caesar3, theme park world, et autres de la meme epoques??

Et quelqu'un a un patch pour MYST III, car ca merde sur osx
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
pour MystIII, le patch Améicain marche très bien avec la version francaise, il ne marche paa chez toi ?<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi ça n'a pas marché. Il y a deux patchs, celui pour OS X nécessite l'installation du premier, mais le premier patch a refusé de s'installer. J'aurais peut-être dû essayer de lancer le patch OS X directement ?

pour SimCity, je confirme que malheureusement il ne sera pas adopté pour X, car la boîte ukrainienne qui l'avait porté a coulé. Et pourtant Dieu sait que ce jeu aurait besoin d'être optimisé, ne serait-ce que pour OS 9 (et je pense que Classic en bénéficierait)
frown.gif

Euh en effet pour MystIII, il n'y as besoin du patch poru OS9, car celui ci passe MystIII en version 1.22, alors que la version francaise que tu as acheté est déjà la version 1.22, donc pas besoin de ca patch..

Il suffit juste de celui pour OsX? de lancer la nouvelle application poru OsX, et ca marche
wink.gif

Vous l'avez trouvé ou la patch pour la version francçaise de MYSTH III???

Sinon ben dommage pour sim city 3K, car chez moi en plus il marche pas sous classic!
frown.gif

Sinon un pote a monkey island, alors je pose la question : pas de patch OSX??
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
Vous l'avez trouvé ou la patch pour la version francçaise de MYSTH III???
<HR></BLOCKQUOTE>

il n'y a pas besoin de patch FR pour MystIII..

tu prend la patch US pour OsX, tu l'installe, et ca marche en francais
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Euh en effet pour MystIII, il n'y as besoin du patch poru OS9, car celui ci passe MystIII en version 1.22, alors que la version francaise que tu as acheté est déjà la version 1.22, donc pas besoin de ca patch..

Il suffit juste de celui pour OsX? de lancer la nouvelle application poru OsX, et ca marche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Super, merci Toine !

il n'y a pas besoin de patch FR pour MystIII..

tu prend la patch US pour OsX, tu l'installe, et ca marche en francais
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yep merci ca marche nikel !!

Ca me fait un jeu de moins qui marche pas sur OSX, reste a resoudre le probleme des autres
grin.gif

Je suis comme Fat Boss Slim.
Le patch US pour X empêche le choix de la langue et diffuse des dialogues en anglais. Vérifiez mais ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas pour vous tous !
(sinon, rien d'autre ne chge, alors si vous êtes sur une aprtie sans dialogue, c'est sûr que...)
grin.gif