Cariboost 2.0 est arrivé

Martial

Membre actif
24 Janvier 2005
129
9
62
Genève
Le logiciel gratuit ou pas cher pour créer facilement des sites web Cariboost vient de passer à la vitesse supérieure.

Il existe en trois versions:
Gratuit :up: avec quelques limitations
Complet à € 49.- pour les particuliers et € 89.- pour les entreprises.

Pas besoin de connaissances particulières, conception à la souris, feuilles de style, boutons, menus dynamiques en quelques clics, albums photos, musique, vidéo (format flash)... Génial :love:

J'ai eu la chance de tester cette version et je suis réellement séduit. Allez le découvrir à l'adresse http://www.cariboost.fr/

Tous ceux qui se promettaient de créer leur propre site mais qui étaient freinés par les contraintes techniques vont être heureux :up: J'en fais déjà partie. ;)

A propos, pour tansformer les films en flash (swf), Pharmacos m'avait conseillé d'utiliser VisualHub http://www.techspansion.com/visualhub/

Bonne découverte
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
Y-a-t-il des personnes qui ont testé Cariboost 2.0 et qui sont devenues fana (ou fada :love:) comme moi ? D'autres n'aiment-elles pas ce soft :confused:

Je trouve que c'est vraiment un plaisir de créer un site web en quelques clic et comme on veut. Depuis des années je testais des softs (NVU, Mozzila, Rapidveawer...) sans rien en faire de concret.

Depuis que j'ai testé Cariboost (je ne touche pas de dividende ni de commission :p) toute la famille peut voir nos enfants sur le net. Et en plus, ce qui est vraiment perso est protégé par un mot de passe.

Avez-vous des réactions ?
 
J'ai acheté la version payante de Cariboost et cela fait maintenant 8 mois que je l'utilise j'ai mis mon site commercial avec ce produit très moyen:
je commence à regretter mon achat. Logiciel vite à saturation. Pour tout ce qui est traitement de texte:
Interface à la Windows
Raccourci clavier pour mac quasiment inutilisable.
Quick time inutilisable
Un seul format audio possible.
pas de correcteur d'orthographe intégré,
pas de possibilité de mise en forme du texte sinon que basique.
impossible de changer un texte écrit en blanc sans faire une manipulation infernale avec la couleur du texte.
très gros problème des scripts générées par Cariboost dans les pages
Et le pire! support inexistant aucune solutions n'est jamais proposée toujours de la faute de l'utilisateur.
 
J'avais essayé la première version que j'avais trouvé absolument pas ergonomique, mais surtout il y avait un gros défaut: les site générés sont super moches. OK, c'est une affaire de goût personnel, mais je sais ce qu'est un beau site (je peux en citer des beaux) et Cariboost donne des sites qui font très "j'ai piraté Photoshop la semaine dernière".
Visiblement cette version 2 ne change pas la donne.

J'ai préféré acheter RapidWeaver qui n'a pas ces défauts, bien qu'il soit lui aussi assez limité.
 
Cariboost est destiné aux personnes, particuliers, associations, PME qui ne maîtrisent pas la technique internet (comme moi :nailbiting:) et qui veulent mettre facilement leur site en ligne.

Pour moi, Cariboost 2.0 allie simplicité et possibilités de personnalisation. Son utilisation me semble très intuitive mais rien à voir avec les capacités de traîtement de texte de Word (mais peut-on parler d'un logiciel simple et bon marché :rateau:).

Rien à voir avec les poids lourds commerciaux, certainement géniaux mais chers et complexes à mettre en oeuvre. Rien à voir non plus avec Rapidweawer et compagnie qui imposent des maquettes toutes faites style oncle SAM.

L'esthétique des sites est personnelle et ne dépend que de celui qui le publie, on peut faire moche avec les ténors, super avec Mozilla. C'est une affaire de goût et de savoir faire.

En ce qui concerne les manipulations infernales pour changer la couleur d'un texte blanc... sélectionner le texte blanc, sélectionner la couleur voulue et c'est tout. En tous cas dans la version 2

Au delà de ceci chacun à ses besoins ses compétences, ses habitudes, ses exigences, et ses manies.

Ce qui compte c'est que chacun trouve ce qu'il cherche. C'est à celà que servent les version démo ou gratuite.

Je n'avais rien trouvé qui me satisfaisait, Cariboost y a répondu. On peut ne pas être d'accord mais c'est dommage d'en dégoûter les autres.
 
L'esthétique des sites est personnelle et ne dépend que de celui qui le publie, on peut faire moche avec les ténors, super avec Mozilla. C'est une affaire de goût et de savoir faire.

Et une question de temps. C'est pourquoi je préfère un logiciel qui propose de jolis thèmes même s'ils sont verrouillés plutôt qu'avoir de base des thèmes pas beaux que je pourrais éventuellement rendre jolis en les travaillant. Cariboost pourrait sans doute proposer de jolis thèmes modifiables, et ça contenterait tout le monde.
 
<et bien je fais parti des degoutes ayant utiliser premiun sans publier site en construction , jai acheter v2 et la les problemes ont debuter , en mode tester les pages ne ressemblent en rien au modele, images decalees ou disparues ansi que les textes, et quand vous demander assistance dans les supports ce n'est pas le logiciel qui est en faute mais l utilisateur. dans mon cas le test marchait tres bien en premim mais pas du tout en v2 , si une personne comprend peu etre d'ou peut venir le probleme son intervention me sera d'un grand secours ;car du cote d intuisphere c est le calme plat au niveau des solutions;; merci
 
Perso j'ai testé, je suis séduit et je vais acheter la version Pro. :D

Je le trouve vraiment super pour la prise en main. En quelques heures on a de visu un site clean .

Les modèles sont vraiment excellents.

J'avais fait le site web pro sous iweb maintenant je passe sous cariboost :zen:
 
Salut,

Si quelques un parmis vous aviez des adresses de sites à nous faire mirrer, ce serait sympathique... plutôt de que de parler du logiciel, voyons plutôt les résultats ;)

PS le post de Martial fait un peu "pub" quand même.:mouais:
Contrairement au site de l'application qui lui ne fait pas pub du tout :rateau:

puis le code :afraid:...
 
www.web-bretagne.com a été fait avec Cariboost. Moi j'ai vu la pub de ce merveilleux outil en lisant Vous et votre mac...(ou un truc comme ca :rose: ).

Franchement je trouve cet outil vraiment sympatique.

 
Je suis d&#233;sol&#233; mais je n'aime pas du tout... Je pr&#233;f&#232;re encore iWeb, c'est dire... Pour faire un site sans passer par iWeb, il y a rapidweaver qui fournit un bon code et ne fait pas du placardage de fichier flash comme ce programme. :cool:

Et puis... Essayez de regarder ce genre de site avec un iphone ou un ipod touch (niark, niark). :p
 
Je suis désolé mais je n'aime pas du tout... Je préfère encore iWeb, c'est dire... Pour faire un site sans passer par iWeb, il y a rapidweaver qui fournit un bon code et ne fait pas du placardage de fichier flash comme ce programme. :cool:

Et puis... Essayez de regarder ce genre de site avec un iphone ou un ipod touch (niark, niark). :p

Alala chacun fera son choix. :up:

Moi je le trouve complet et facile d'acces.
 
Moi, c'est le nom des fichiers que je trouve craignos (crbst_1.html, crbst_2.html...).
Et puis y'a pas de jaloux... tous le monde a les m&#234;me ou presque. :rateau:

De l&#224; &#224; dire qu'il s'agit d'un logiciel "merveilleux" (Sic), il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part.