carnet d'adresse et bluethoot

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Voila j'ai un sansung D500E et carnet d'adresse lorque je clique sur composé le numero ça ne marche pas pourtant le bluetooth est activé sur le mini et le portable, je ne comprend pas, merci.
 
les 2 sont bien jumelés?
Dans mon cas (6230i), quand je clique sur l'icone BT dans le carnet d'adresse, je dois confirmer sur le téléphone avant de pouvoir composer le numéro ou d'envoyer un sms.


:zen:
 
Et dans Carnet d'adresse, tu as bien activé la connection avec ton telephone

En haut à gauche de la fenêtre Carnet d'adresse, il y a un petit bouton avec l'icone bluetooth, clique dessus pour activer le julemage du carnet d'adresse avec ton téléphone.

(A moins qu'il faille d'abord aller dans un des menus de Carnet d'adresse ou les preferences pour lui spécifier avec quel périphérique bluetooth Carnet d'adresse doit communiquer... c'est particulièrement utile quand sur le m^mee Mac tu as plusieurs téléphone portable)
 
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
GraffitiX

à adapter ?