Transfert de votre carnet d'adresses email d'un ordinateur fonctionnant sous Windows sur votre Mac
La méthode de transfert d'un carnet d'adresses électroniques ou de contacts d'un ordinateur fonctionnant sous Windows à un Mac dépend de l'application Mac que vous comptez utiliser. Certaines applications permettent d'importer des contacts de certains formats, tels que les fichiers au format texte ou les vCards. Consultez la documentation ou l'Aide qui accompagne votre application Mac pour trouver des informations sur les types de fichiers que l'application peut importer. Utilisez ensuite votre application de courrier électronique ou de carnet d'adresses sur votre PC pour exporter vos contacts au format approprié. Vous pouvez alors transférer le fichier de votre ordinateur fonctionnant sous Windows à votre Mac et importer les contacts.
Si vous utilisez Outlook Express sur votre ordinateur fonctionnant sous Windows, vous pouvez transférer vos contacts dans votre carnet d'adresses Mac en suivant les instructions ci-dessous.
Pour exporter vos contacts Outlook Express :
Créez un dossier sur votre disque externe afin d'y enregistrer votre carnet d'adresses à transférer sur un Mac ou utilisez votre application de gravure de disque pour préparer un CD.
Ouvrez Outlook Express.
Choisissez Outils > Carnet d'adresses.
Choisissez Édition > Tout sélectionner.
Faites glisser les adresses sélectionnées dans le dossier créé sur votre disque dur externe. Si vous gravez un CD, faites glisser les adresses sélectionnées dans un dossier, rassemblez tous les fichiers que vous souhaitez transférer et utilisez votre application de gravure de disque pour les enregistrer sur un CD.