carnet d'adresse

• Créateur du sujet Créateur du sujet fab4
  • Date de début Date de début

fab4

Membre enregistré
28 Février 2006
7
0
bonjour à tous,

Swicher depuis hier, je suis en pleine lutte avec mon outlook, j'aimerais transferer mon carnet d'adresse d'outlook(pc) vers entourage via. cela est il possible, si oui please aidez moi, je suis en plein dedans.
Tous vos conseil seront les bienvenue

merci d'avance

fab4:(

fab4 a dit:
bonjour à tous,

Swicher depuis hier, je suis en pleine lutte avec mon outlook, j'aimerais transferer mon carnet d'adresse d'outlook(pc) vers entourage via. cela est il possible, si oui please aidez moi, je suis en plein dedans.
Tous vos conseil seront les bienvenue

merci d'avance

Salut,

Essaye ceci :
1°- Fait un message brouillon à l'ensemble de ton carnet d'adresses.
2°- Sauvegarde le sur une clé USB.
3°- Ouvre le message dans Entourage
4°- Sélectionne l'ensemble des destinataires et fait un glisser - déposer dans le carnet d'adresses Entourage.

chandler_jf a dit:
Salut,

Essaye ceci :
1°- Fait un message brouillon à l'ensemble de ton carnet d'adresses.
2°- Sauvegarde le sur une clé USB.
3°- Ouvre le message dans Entourage
4°- Sélectionne l'ensemble des destinataires et fait un glisser - déposer dans le carnet d'adresses Entourage.
merci mais ca ne marche pas !!!
y'a t'il d'autre moyen de résoudre se probléme, exepter retapper complétement mon acrnet d'adresse ?
merci d'avnce

fab4 a dit:
merci mais ca ne marche pas !!!
y'a t'il d'autre moyen de résoudre se probléme, exepter retapper complétement mon acrnet d'adresse ?
merci d'avnce

Re,
ça plante a quel niveau ??
Sinon attend un peu le retour de la fonction recherche

esxporte ton carnet d'adresse au format texte tabulé, et importe le dans entourage via la commande correspondante...

1) N'utilises pas entourage (mieux vaut préférer Mail qui est mieux implémenté dans le système: support d'iCal & de carnet d'adresse, indexation dans Spotlight)
2) Installes Thunderbird sur ton PC, fais le importer ta messagerie Outlook
3) importes les dossiers de ThunderBird sur ton mac ( MBOX )
4) Importes les avec Mail

:zen:

fab4 a dit:
j'aimerais transferer mon carnet d'adresse d'outlook(pc) vers entourage

Salut ,
petite question ...aurais tu un pocket pc ? Pour ma part je fais mieux que transferer Outlook vers entourage , je les synchronisent avec mon pocket pc comme intermediaire . Il est vrai que cela repond a mon besoin (j'ai besoin de continuer a utiliser outlook professionelement) et que cela nécessite un logiciel tiers (The missyng sync). Mais cette solution marche parfaitement aussi bien pour le carnet d'adresse que l'agenda dailleurs.