Carnet d'adresses : export [synchro Nokia]

smogogo

Membre confirmé
7 Juin 2005
23
1
41
Bruxelles
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il existait une manipulation ou un freeware qui pourrait exporter tous mes contacts du Carnet D'Adresses vers autant de fichiers vcf qu'il y a de contacts. Car si on les sélectionne tous dans l'application, il me les exporte tous dans un seul fichier...

Merci et bon dimanche !
 
Merci pour l'info, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans cette FAQ...

On y parle d'export vers UN seul fichier vcard ou bien vers d'autres formats, mais pas vers plusieurs vcards...
 
smogogo a dit:
Merci pour l'info, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans cette FAQ...

On y parle d'export vers UN seul fichier vcard ou bien vers d'autres formats, mais pas vers plusieurs vcards...
Certe, tu as raison, j'avais lu un peu rapidement ta question.
Et c'est pour quoi faire ?
 
Voilà, après avoir cherché toute l'après-midi, je viens enfin de trouver ce que je cherchais : "export addressbook to vcards" (http://scriptbuilders.net/files/exportaddressbookasvcards1.0.html) c'est un simple script qui exporte tous les contacts au format vcards.

Je cherchais cela pour pouvoir envoyer mes contacts par bluetooth sur mon nouveau Nokia 6230i qui n'est malheureusement pas compatible avec iSync...
 
smogogo a dit:
...envoyer mes contacts par bluetooth sur mon nouveau Nokia 6230i qui n'est malheureusement pas compatible avec iSync...
Gros malin :mouais:
Tu aurais dis cela dès le départ, je t'aurais orienté vers le forum dédié :rateau:
Aller, on déménage pour que tu fasses connaissance :rolleyes: