Carnet d'adresses : impression étiquettes

wil$$$

Membre enregistré
28 Décembre 2005
7
0
43
Bonjour à tous,

J'utilise carnet d'adresse 3.1.2 (v321), et je n'arrive pas a imprimer une page entiere d'étiquettes identiques...

En fait il me semblait que c'était possible mais j'accède a aucune fonction de mise en page.

Merci d'avance !
 
wil$$$ a dit:
Bonjour à tous,

J'utilise carnet d'adresse 3.1.2 (v321), et je n'arrive pas a imprimer une page entiere d'étiquettes identiques...

En fait il me semblait que c'était possible mais j'accède a aucune fonction de mise en page.

Merci d'avance !
Bonjour ;) Bienvenue sur macgeneration :coucou:
Carnet d'adresses /Aide

@ plus
 
Merci d'avoir répondu

Mais je me suis mal exprimé...

Ce que je veux faire, c'est imprimer une page entière d'étiquettes adhesives 3*7 AVEC L'ADRESSE D'UN SEUL ET MEME CONTACT !

En clair avoir dans le cas présent 21 étiquettes avec l'adresse de Mr X sur une seule feuille.

Parce que sinon ce n'est pas pratique du tout, il faut utiliser une feuille par étiquette (enfin on peut faire 2 étiquettes si on retourne la feuille ensuite, bref c'est pas envisagable!)
 
Je ne pense pas que Carnet d'adresses sache faire cela.

Le plus simple, c'est peut-être d'imprimer une étiquette en l'envoyant dans un fichier pdf, puis ensuite, faire ta planche en important autant de fois qu'il faut le pdf (dans Page par exemple, ou InDesign). Bon, je sais, il faut un autre soft pour le faire. J'ai pas d'autre solution en tête pour l'instant.
 
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer les adresses rentrées dans "carnet d'adresse" sous OSX Tiger directement sous forme de page d'étiquettes ?
j'espère avoir été clair, ..., j'en suis pas sur... m'enfin...
merci !
 
fanougym a dit:
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer les adresses rentrées dans "carnet d'adresse" sous OSX Tiger directement sous forme de page d'étiquettes ?
j'espère avoir été clair, ..., j'en suis pas sur... m'enfin...
merci !

Salut,
oui certainement
Imprimer > Etiquettes
 
Au risque de paraitre un tentinet obstiné; je voudrais imprimer le Mr ou MMe, voir Mlle devant le nom et non à la fin comme C d'adresses me le propose.
Par contre pour la liste c'est plus pratique s'il est à la fin
Merci encore