Je viens de recevoir mon nouvel iMac, dont voici les caractéristiques précises, récoltées dans la pomme :
Nom du modèle: iMac
Identifiant du modèle: iMac12,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2,5 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 4
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: IM121.0047.B1F
Version SMC (système): 1.71f22
Numéro de série (système): ##################
UUID du matériel: #####################################
Je voulais importer mon ancien carnet d'adresses, qui vient de mon précédent iMac, et que j'avais eu le soin de conserver sur mon disque externe par le biais de time machine.
Et voila le message que je reçois :
N'empêche que tous mes contacts sont, de ce fait, perdus à tout jamais. A moins que l'un d'entre vous ne soit déjà tombé sur ce même souci ?
Je suis en train de me demander si je ne suis pas l'objet d'une farce monstrueuse ou si je me laisse simplement déborder par l'angoisse qui accompagne l'inauguration de ces nouvelles machines.
Merci d'avance.
Nom du modèle: iMac
Identifiant du modèle: iMac12,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2,5 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 4
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 6 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: IM121.0047.B1F
Version SMC (système): 1.71f22
Numéro de série (système): ##################
UUID du matériel: #####################################
Je voulais importer mon ancien carnet d'adresses, qui vient de mon précédent iMac, et que j'avais eu le soin de conserver sur mon disque externe par le biais de time machine.
Et voila le message que je reçois :
N'empêche que tous mes contacts sont, de ce fait, perdus à tout jamais. A moins que l'un d'entre vous ne soit déjà tombé sur ce même souci ?
Je suis en train de me demander si je ne suis pas l'objet d'une farce monstrueuse ou si je me laisse simplement déborder par l'angoisse qui accompagne l'inauguration de ces nouvelles machines.
Merci d'avance.
Dernière édition par un modérateur: