Carplay ou mirrorlink ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
En effet, il y a pléthore de dongles disponibles... Honnêtement je n'ai aucune connaissance au niveau de ce type d'appareil et de leur fiabilité...
 
ok en tout cas merci de tes réponses plus que rapide et très professionnelles , j'espérais trouver un moyen de tester CarPlay sans passer par le carte usb . je pensais vraiment que grâce a ce mirrorlink j'aurais pu en profiter en apk tsssssss même po drôle ........
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Ces systèmes sont installés en mémoire morte (rom) la plupart du temps, donc sur un support figé, dans lequel on ne peut rien ajouter.
 
du coup on peux même pas les rooter alors pour trouver une version android avec plus d'options ? et rooter le MCU ?
 
Ça risque d'être compliqué, chaque constructeur y allant de sa petite sauce perso...
Reste plus qu'à parcourir le net à la chasse au tuto...
 
chouette étant iPhone depuis des années , rien que le fait d'avoir un poste android a étais une mission au début pas facile la vie d'artiste :p
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
bon je vais aller chercher les infos sur le poste voir si on peux m'aiguiller

parce que je connais le site xda mais a tout traduire c'est souvent très compliqué :)
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est clair, c'est souvent technique...
N'hésitez pas à revenir avec les textes ou liens, qu'on puissent vous donner un coup de main au besoin...
 
[emoji16] [emoji16] [emoji16] c'est le même que j'ai trouvé dans la foulée...

C'est juste le tarif qui m'a dérangé... [emoji16]
 
ceuk.jpg
 
voila la configuration de mon poste, après je pense qu'un poste CarPlay coute un peu plus que 100$ quand même non ?