Carracho les marrons

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 504
211
là-bas si j'y suis !
LO & bonne année !

Alors voilà, je commence fort l'année, puisque je découvre les joies du carrachoing. Grâce au forum et à certains, je sais comment aller voir le contenu des serveurs. Mais le plus souvent, je ne fais que du léche vitrine
frown.gif
. Soit il faut s'identifier et comme je n'ai ni login ni psswd c'est dur, soit il faut la permission, mais comment l'avoir ? J'ai cru comprendre qu'il faut uploader, mais même pour uploader il me faut la permission
confused.gif
.
D'autre part, quand j'ai pu ramener des trucs, le débit n'était que de 3 k/sec maxi
shocked.gif
alors que j'ai l'ADSL et que les serveurs sont aussi en haut débit. C'est toujours comme ça ???

Merci et bonne santé
wink.gif
 
et oui malheuresement, c'est souvent comme ca....

Pas toujours, mais souvent......


C'est vrai que c'est un monde, ou pour trouver quelque chose de nouveau, il faut déjà avoir quelque chose de nouveau pour pouvoir espérer télécharger cette nouvelle chose..

C'est assez dure au début..


pour les débits, pas l'ADSL : 16Ko/s en U/L.. donc si t'as 5 Persobnnes qui D/L en même temps : ca fait plus que 3 Ko/s par personne donc voilà....
 
Si tu cherches un peu tu trouveras certaines personnes qui ne sont pas trop dures avec les "neebies" et qui te donneront un acces facilement ou qui te laisseront juste recuperer ce que tu veux en attendant d'avoir mieux...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Si tu cherches un peu tu trouveras certaines personnes qui ne sont pas trop dures avec les "neebies" et qui te donneront un acces facilement ou qui te laisseront juste recuperer ce que tu veux en attendant d'avoir mieux...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca y est, j'en ai trouvé un. Le probléme, c'est qu'il est déjà tellement fourni que je ne vois pas quoi échanger avec lui. Mais bon, pour l'instant ça roule, à condition de ne pas être pressé
rolleyes.gif
.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier:
moi aussi je serai preneur<HR></BLOCKQUOTE>

Hé Ho, qui c'est t'y qu'a lancé ce post ??? Alors à la queue comme tout le monde !
grin.gif

Ho Manu ! Tu nous fais profiter de tes lumières ...
rolleyes.gif
. Des sympas, j'en ai, mais y sont pas rapides du tout.