Carré Noir sur les vidéos Youtube dans Safari

Uchiwa_Madara

Membre enregistré
5 Juin 2010
3
0
Ardennes
Bonsoir,

Je poste ce message pour sollicité votre aide. J'ai un drôle de problème avec Youtube, pas logique du tout. Je vous explique depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos à proprement parler sur le site de Youtube. Pour faire simple, une vidéo quelconque ne fonctionne pas sauf en passant sur ma page avec mon compte Youtube en l'ajoutant obligatoirement dans mes favoris. Ou de la lire à partir d'un lecteur externe sur un forum par exemple.

Au début je pensais que cela était à l'origine du flash, ayant toutes les mises à jours et de plus que que les vidéos sur les sites comme Dailymotion fonctionnent, j'ai vite écarté cette piste. J'ai aussi essayé de désactivé Adblock, réinitialiser Safari... Toujours pareil. :mouais:

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis ouvert.

Merci d'avance et bonne soirée. :zen:
 
Bonsoir,

Je poste ce message pour sollicité votre aide. J'ai un drôle de problème avec Youtube, pas logique du tout. Je vous explique depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos à proprement parler sur le site de Youtube. Pour faire simple, une vidéo quelconque ne fonctionne pas sauf en passant sur ma page avec mon compte Youtube en l'ajoutant obligatoirement dans mes favoris. Ou de la lire à partir d'un lecteur externe sur un forum par exemple.

Au début je pensais que cela était à l'origine du flash, ayant toutes les mises à jours et de plus que que les vidéos sur les sites comme Dailymotion fonctionnent, j'ai vite écarté cette piste. J'ai aussi essayé de désactivé Adblock, réinitialiser Safari... Toujours pareil. :mouais:

Donc voila, si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je suis ouvert.

Merci d'avance et bonne soirée. :zen:
Bonjour, :)
C'est un sujet récurrent.
Une solution pour le "trio" Safari 5.0.3 , Youtube, Flash 10.2 est d'utiliser Safari en mode 32bit.
 
Bonjour,

Comment je fais cela?:nailbiting:

- Ferme Safari.
- Dossier Applications, pomme i sur l'application Safari.
- Coche la case "Ouvrir en mode 32 bits"

---------- Nouveau message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h26 ----------

cmd+i sur l'icone de l'appli et cocher "mode 32bits" ;)

:eek: Moi aussi si je me mets aux SMS je peux te griller. XD