Carte accélératrice pour Performa 6400/180

Après avoir posé ma question, j'ai lu le sujet parmi les suivants concernant le pm 6500, qui pose la même question. Je suis inquiet parce qu'on lui dit que la cohabitation avec une carte graphique risque de poser des problèmes. En fait, j'envisage la mise en place d'une carte accélératrice Crescendo G3/400 1M et d'une carte graphique type Radeon PCI pour pouvoir profiter d'un écran 19". Est-ce que quelqu'un a déjà tester cet ensemble ?

En ce qui concerne Sonnet, tu ne devrais pas avoir de soucis. J'ai déjà installé 4 cartes (dont mon Starmax sur le slot L2) de chez eux et aucun soucis.

Pour le 6400, il y a un site (en anglais) dédié où apparement des utilisateurs de 6400 utilise avec succès une carte Sonnet et une Radéon PCI.

Adresses :
témoignage Sonnet/Radéon : ATI Radeon and the 6400 work great!

Site sur le 6400 :
The 6400 Zone

cool.gif

Salut !
Moi j'ai juste installé une carte Sonnet G3/400 512 ko et zoooooooooooooooooom !
shocked.gif
shocked.gif
quelle vitesse !! Le jour et la nuit, donc si tu mets une 1 Mo çà va booster c'est clair. Le site 6400 Zone est une bible cours y vite.
Par contre OS X je ne suis pas sur que tu puisse le faire fonctionner convenablement même avec "Unsuported Utility"…

a+

07/01/2002 - I WANT TO BELIEVE -